| Interface à la LucasArt | |
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Auteur | Message |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1468
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Interface à la LucasArt Lun 6 Nov 2006 - 12:41 | |
| J'essaye de faire une interface à la Lucasart, et j'ai le problème suivant :
Dans la zone de texte, par defaut, il y a "Marcher vers @overhotspot@". Quand on clique sur une action, çà donne (par exemple) "Utilise @overhotspot@". Puis quand on clique sur le hotspot/objet/perso, j'aimerai que la ligne de texte se mette en surbrillance, et qu'elle reste ainsi tant que l'action n'est pas fini. Puis qu'on retourne au mode par defaut "Marcher vers @overhotspot@". Et là, j'ai pas trop d'idée pour le faire automatiquement... sans avoir à remettre "Marcher vers @overhotspot@" à la fin de chaque action. :scratch:
des idées ? |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1468
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Lun 6 Nov 2006 - 14:55 | |
| C'est bon ! j'ai trouvé :pirat: |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Lun 6 Nov 2006 - 15:51 | |
| Tu peux peut-être expliquer comment tu as fait, ça pourra être utile aux autres AGSiens ! |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Lun 6 Nov 2006 - 17:35 | |
| Hé, je m'apprêtais à aller voir dans mon jeu comment j'a... heu, comment mon esclave collaborateur Asraroth avait fait son interface, quand je m'aperçois qu'en fait c'est toi le posteur! :lol!: Je vois que tu travailles, c'est bien... Atention, sinon... crouick ! :twisted: (J'suis le petit frère du Vicomte... :P ) _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1468
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Mar 7 Nov 2006 - 12:55 | |
| - Puntie Bamboufroid a écrit:
- Hé, je m'apprêtais à aller voir dans mon jeu comment j'a... heu, comment mon
esclave collaborateur Asraroth avait fait son interface, quand je m'aperçois qu'en fait c'est toi le posteur! :lol!: Je vois que tu travailles, c'est bien... Atention, sinon... crouick ! :twisted: (J'suis le petit frère du Vicomte... :P) La methode avec le @overhotspot@ n'etait pas bonne... Ca donnait pas exactement le même resultat que l'interface LucasArt. Maintenant, c'est ok. :cheers: - Shai-la a écrit:
- Tu peux peut-être expliquer comment tu as fait, ça pourra être utile aux autres AGSiens !
oui oui ! je mets le code demain... J'ai pas le source avec moi là |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Mar 7 Nov 2006 - 17:42 | |
| - Asraroth a écrit:
- oui oui ! je mets le code demain... J'ai pas le source avec moi là
Elle est dans ton autre pantalon? :lol!: _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Mer 8 Nov 2006 - 9:01 | |
| Voilà ! Ca se passe dans la fonction repeatedly_execute du global script - Code:
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function repeatedly_execute() { String buffact; String buffobj; if (mouse.Mode == eModeWalkto) {buffact = "Marcher vers ";} if (mouse.Mode == eModeClose) {buffact = "Fermer ";} if (mouse.Mode == eModegive) {buffact = "Donner ";} if (mouse.Mode == eModeLookat) {buffact = "Regarder ";} if (mouse.Mode == eModeOpen) {buffact = "Ouvrir ";} if (mouse.Mode == eModePickup) {buffact = "Prendre ";} if (mouse.Mode == eModepull) {buffact = "Tirer ";} if (mouse.Mode == eModepush) {buffact = "Pousser ";} if (mouse.Mode == eModeTalkto) {buffact = "Parler ";} if (mouse.Mode == eModeInteract) {buffact = "Utiliser ";} buffobj = Game.GetLocationName(mouse.x , mouse.y ); buffact = buffact.Append(buffobj); MonLabel.SetText(buffact); }
J'ai un peu simplifié par rapport à mon script, mais le principe est là |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Mer 8 Nov 2006 - 9:15 | |
| Merci ! Ca pourra servir ! |
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Indy Cliqueur Emérite
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Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Mar 10 Avr 2007 - 16:43 | |
| Shai-La, on pourrais pas mettre ce bout de code très utile en valeur? Car j'ai mis beaucoup de temps à trouver celui-ci! Et il servira sûrement à beaucoup de personnes! _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Interface à la LucasArt Mar 10 Avr 2007 - 18:37 | |
| Je déplace le sujet dans la section Trucs & Astuces |
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| Sujet: Re: Interface à la LucasArt | |
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