Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille. Empty
01122014
MessageNovembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.

Contrairement à ce que le titre laisse supposer, nous n'allons pas parler du trailer de Star Wars VII, ni de l'héritage mitterandien du couple Valls/Macron, mais bien de

L'actualité AGS en Novembre 2014


L'actualité d'ici
Filoulefilou nous présente son projet postapo peakiste Fin de Pétrole. Bon courage !
Atavismus et ses collègues pixelincognito et Eleusis travaillent ferme à leur postapo à eux, Dustbowl, qui vous fera mordre la poussière. Mon petit doigt m'indique qu'une surprise nous attend d'une minute à l'autre.  clin d'oeil
Chefgeorges avance aussi du coté de l'épisode II de son chef d’œuvre White is more DEAD. Sortie prévu début 2015.
Tout comme Dustbowl, declerfayt attend nos vote pour obtenir un feu vert de Steam pour son projet Lancelot's Hangover.

L'actualité anglophone d'AGS
Treize jeux sont venu grossir d'autant la bien pourvue base de donnée officielle des jeux AGS. Avez-vous essayé A Date in the Park ou le commercial The Apotheosis Project ?
Tout un tas d'ajout et de modification mineures et majeures ont été apporté à AGS ce dernier mois, mais je n'ai pas tout suivit. En tout cas, les généreux contributeurs travaillent et avancent bien avec notre logiciel préféré.

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille. :: Commentaires

Kitai
Re: Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
Message Mar 2 Déc 2014 - 10:06 par Kitai
Merci Billbis ! À noter aussi de façon plus informelle qu'on a un petit sursaut d'activité sur le forum ces derniers jours, comme ton titre le suggère.
valoulef
Re: Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
Message Mar 2 Déc 2014 - 12:31 par valoulef
Kitai a écrit:
Merci Billbis ! À noter aussi de façon plus informelle qu'on a un petit sursaut d'activité sur le forum ces derniers jours, comme ton titre le suggère.

Ouaip, et déjà 21 messages rien qu'hier. Mais faut dire que cette année l'activité sur le forum aura été relativement stable par rapport à l'année dernière. Enfin disons qu'il y a eu des périodes de creux, mais qui ressemblaient plus aux bonnes périodes de l'année dernière. Oh mais j'y pense ! Le méga bilan de la super mort approche ! J'espère que je vais trouver la force en moi !
Atavismus
Re: Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
Message Mar 2 Déc 2014 - 15:42 par Atavismus
Merci pour le bilan Bill !
Merci aussi pour la pub clin d'oeil
On a pas mal de nouveaux membres je trouve, et ce, régulièrement, ça fait plaisir.
valoulef
Re: Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
Message Mar 2 Déc 2014 - 17:56 par valoulef
Effectivement on approche la trentaine d'inscrit cette année, dont deux tiers qui ont déjà posté au moins un message, et un qui en a posté déjà près de 500 ! Saurez-vous trouver lequel ? ;-)

J'avais presque oublié que l'inscription de ce membre mystère datait de cette année, j'ai l'impression qu'il a toujours été là !
Billbis
Re: Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
Message Mar 2 Déc 2014 - 18:33 par Billbis
Moi je pense que c'est un bot.
valoulef
Re: Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
Message Mar 2 Déc 2014 - 22:36 par valoulef
Je veux bien qu'on me présente le programmateur du bot alors ^^
Atavismus
Re: Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.
Message Mer 3 Déc 2014 - 9:51 par Atavismus
Je suis le codeur du bot ! grand sourire
D'ailleurs, j'ai regardé "HER", très bon film, mais comme je m'y attendais, ça fait peur...
Il va bien falloir se fixer des limites...
J'aurai du mettre ça dans le bon topic, mais c'est trop tard :O
 

Novembre 2014 : Le reveil de la force tranquille.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Novembre 2013, l'odyssée de l'espace.
» Thème background mois d'octobre-novembre
» Décembre 2014
» Curiosités et opportunités sur mars 2014.
» [Edit] AGS dans "Franck Connection" lundi 5 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Blog-
Sauter vers: