Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Décembre 2014 Empty
12012015
MessageDécembre 2014

C'est bien en retard qu'arrive ce petit compte rendu de l'activité AGS lors du dernier mois de l'année calendaire.

Filoulefilou a présenté sa BD interactive Street BD. Galactichobo expose sa collection de mini-jeux en cours de réalisation: Darius' Fun Carnival (déjà jouable !).  Dustbowl passe lui en version précoce jouable ! Plongez-vous-y pour faire le plein de radiations. White is more DEAD épisode II progresse bien.
Pour respecter la contrainte éditoriale de ce compte rendu mensuel, je ne parlerai de Dino Tir, le jeu de chasse aux Dinos d'hanakin, que le mois prochain.
langue
De même, je n'évoquerai pas son template de jeu de tir pour le moment.

Ceux qui ont suivit l'actualité Anglophone de ces derniers temps pourrons la résumer en commentaire. Je me contenterai de relever les quatorze jeux publiés sur la base de donnée en Décembre. Il y a notament un Indiana Jones, un apprécié jeu spirituel Sysphus Reborn, et le soigné Goat Herd and the Gods.

Bon année 2015 malgré tout !

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

Décembre 2014 :: Commentaires

Kitai
Re: Décembre 2014
Message Mar 13 Jan 2015 - 0:03 par Kitai
Merci beaucoup Billbis ! Comme tu vois, sans ton initiative, on n'aurait peut-être pas eu droit à un compte-rendu de décembre 2014 (en tout cas c'était pas dans mes projets personnels...).

J'accumule mon retard pour tester les productions AGSiennes... Mais je trouve toujours autant de plaisir à fréquenter le forum !
 

Décembre 2014

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  MAGS de Décembre 2014 : "Cold & Dark"
» Décembre 2013
» U-ROPA : MAGS de décembre 2015
» CRYO : MAGS de décembre 2013 ("Rebirth")
» Le pic d'activité fait vriller 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Blog-
Sauter vers: