| Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu | |
|
+3Shai-la jpcr -a-timburton-a- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Jeu 3 Juin 2010 - 19:31 | |
| Hello, Je poste ce message pour savoir si vous connaitriez des tutos, logiciels, permettant d'avoir un tel rendu de "pixel-art" mais "réaliste". - Spoiler:
a moins que vous n'ayez un visage ou un corps préfabriqué dans le même style, je pourrais essayer de m'en contenter. Merci de votre aide |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Ven 4 Juin 2010 - 9:21 | |
| |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Ven 4 Juin 2010 - 9:53 | |
| Sinon y'a moyen de simplement pixelliser une photo avec un effet mosaîque. Pour ça y'a Photofiltre qui est très bien par exemple. |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Ven 4 Juin 2010 - 11:23 | |
| Merci pour le lien.
L'idée est très bonne Shai-La, mais j'ai pas de gens qui correspondaient au jeu.
Néanmoins je chercherais.
Merci à vous. |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Mer 30 Juin 2010 - 12:20 | |
| _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
fabmin C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Sam 12 Mar 2011 - 16:23 | |
| Sinon y'a moyen de simplement pixelliser une photo avec un effet mosaîque. Pour ça y'a Photofiltre qui est très bien par exemple. dixit Shai-la
-Est-ce que ce genres de bidouilles n'enlèvent pas du plaisir à la création aussi laborieuse soit-elle? |
|
| |
Perlinpinpin C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Lun 21 Mar 2011 - 13:28 | |
| -Est-ce que ce genres de bidouilles n'enlèvent pas du plaisir à la création aussi laborieuse soit-elle?
Si sûrement, mais tout dépend du temps que tu as devant toi pour faire ton projet. Si c'est pour le loisir en solitaire ou pour un usage 100% pro... |
|
| |
zazette C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu Mar 3 Mai 2011 - 12:49 | |
| je pense pareil, il faut avoir du temps pour tout vraiment realiser sois même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu | |
| |
|
| |
| Logiciel, ou image, permettant d'avoir un tel rendu | |
|