| Scénario pour Projet commun | |
|
+8Crazy Legs simtronic squale Le fous de LUCASART jpcr Benjiman33 naamlock -a-timburton-a- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Sam 28 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Oui je pense que c'est une bonne idée ce sera indispensable. Ca fait plaisir cette effervescence !!! |
|
| |
antartix Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Sam 28 Aoû 2010 - 23:30 | |
| y a encore des gens a cette heure là?en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet,je suis occupé a temps plein par le scénario du mien |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Sam 28 Aoû 2010 - 23:34 | |
| C'est fait MP to Shai La. Je créerai quelques sondage parce que c'est trop fouille pour l'instant. Vous voulez pas qu'on reprenne à zéro et qu'on définisse d'abord les thèmes et caractéristiques de bases avant de commencer ? Et le plus vieux c'est Squale ! Ça te botterait pas de diriger un peu les choses, que tu sois le maître à la grande parole.
Je préfère pas le faire, j'aurais trop peur de vous blesser ^^ _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Dim 29 Aoû 2010 - 8:10 | |
| Bonne idée, squale en directeur de projet ça pète |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Dim 29 Aoû 2010 - 8:28 | |
| +1 pour Squale
+1 pour le dossier a part
+1 pour la reprise a zero
pour l'humour, je sais pas, jai vu si peu de jeux capable de faire sourire(je ne dis meme pas rire , hein...) .
|
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Dim 29 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Je suis okay pour que l'on reprenne à 0 et de manière plus organiser^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Dim 29 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Merci pour vos messages, je veux bien essayer d'endosser ce rôle mais je pense qu'il faudrait mieux que l'on soit deux à le faire car mes disponibilités sont vraiment variables. Je fais un boulot assez variable au niveau horaires et je ne peux garantir une présence toujours constante. C'est pour cela que se partager a deux cette tache serait pertinent je pense.
Dans cette tache je verrais bien le fou, crazy ou asra qui sont quand même des piliers de ce forum.
Mais en tous cas je ferais mon possible pour faire avancer positivement ce projet ;)
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Dim 29 Aoû 2010 - 9:57 | |
| J'apprécierais que tu sois le meneur.
Pour Le fou ou Asra je trouve ça gênant de demander car ils ont juste postulé pour donner leur aide.
Quand a ta disponibilité actuellement je pense qu'elle n'est pas importante sachant que le projet est à un stade de "Réflexions, suggestions" |
|
| |
Benjiman33 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Dim 29 Aoû 2010 - 13:43 | |
| ok reprenons de zéro, on a déjà avancé de toute façon dans la réflexion tout ce qui a été dit est constructif |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Dim 29 Aoû 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun Mar 31 Jan 2012 - 17:03 | |
| Très instructif de lire les débats qui émanent de ce projet, j'arrive bien après la bataille, mais les impacts d'obus parlent d'eux-même! En dehors de l'orientation du jeu, c'est surtout le processus de création en équipe et des divers avis qui ont pu en surgir qui s'est avéré intéressant à consulter! Bien des points ont été soulevés et quelque soit la position des participants, il y avait de véritables arguments des 2 cotés! A retenir, tout ça... _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario pour Projet commun | |
| |
|
| |
| Scénario pour Projet commun | |
|