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 [résolu]think

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hanakin
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hanakin


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MessageSujet: [résolu]think   [résolu]think EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:44

Bonjours

Quelqu'un aurait des info sur la view thinking car j'ai fait une view pour speech , pas de probleme cela fonctionne ,dans Ego je mets ma view 12 quand Ego parle elle se lance mais dans thinking je mets ma view 14 , j'attend j'attend j'attend toujours mais rien ne ce passe en laissant mon joueur sans rien faire il ne se passe rien , pas de changment de view ???

J'ai regarder l'aide , pas grand chose la dessus...


Dernière édition par hanakin le Mer 10 Avr 2013 - 6:41, édité 2 fois
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inteur72
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MessageSujet: Re: [résolu]think   [résolu]think EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:46

La view tinking je crois est pour lorsque tu utilse la foncton Display lorsque tu crée un dialogue (après je ne suis pas sur)
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Billbis
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MessageSujet: Re: [résolu]think   [résolu]think EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:22

En fait, la view think est appelée ... avec la commande think ! sourire
Pour la vue d'attente, il faut plutôt utiliser la IdleView.

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hanakin
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MessageSujet: Re: [résolu]think   [résolu]think EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:12

Donc si je comprend bien c'est pas la fonction think qu'il faut que j'utilise lorsque mon Roger ne fait rien, car moi ce que je voudrais faire c'est lorsqu'il ne fait rien qu'une petite animation ce lance j'ai vu ça dans Stargate adventure de Sektor 3 si c'est trop complexe on va laisser ça de coté.

J'ai oublié , aussi , quelqu'un sait faire (comme Sektor 3) avoir une petite image de la sauvegarde du jeu .

Merci d'avance
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Billbis
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MessageSujet: Re: [résolu]think   [résolu]think EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:51

Billbis a écrit:
Pour la vue d'attente, il faut plutôt utiliser la IdleView.
[résolu]think 1365144634-iddleview
langue

Et pour les super sauvegardes --> ICI

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MessageSujet: reponse   [résolu]think EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:27

Merci Billbis pour ta réponse je vais essayer ça , ça a l'air plutôt costaud pour sauvegarder une petite image avec sa sauvegarde mais je vais tester.
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