| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 17:16 | |
| J'ai connu et apprécié les variantes sexy que l'on trouvait dans les bars ou les salles d'arcade mais celui-là je ne reconnais pas (pas de filles ou de pandas nus...) |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 19:00 | |
| J'étais sûr qu'Hanakin trouverait A ton tour ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 19:10 | |
| Bravo, hanakin. Tu peux re-proposer l'image que tu as déjà proposée et que personne n'a encore trouvée, ou en proposer une autre.
Déjà dix images trouvées et 7 gagnants !
Classement : 1. Atavismus (3 points) 2. Valoulef (2 points) 3. Kitai, Godzillu, Creamy, Billbis, hanakin (1 point) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 20:13 | |
| - hanakin a écrit:
- bonne reponse Atavismus désolé du retard j'avais pas acces au forum dernierement
Tu ne suis pas beaucoup, valoulef. - Pourquoi cette image, me demanderiez vous ? - Vous voulez vraiment une nouvelle licorne ? |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 20:25 | |
| ma premiere image a deja ete trouvé j'en poste une autre _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 20:26 | |
| - Billbis a écrit:
- hanakin a écrit:
- bonne reponse Atavismus désolé du retard j'avais pas acces au forum dernierement
Tu ne suis pas beaucoup, valoulef.
C'est triste un admin à la dérive ! Complètement dépassé par son topic ! (Mais on s'amuse bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 20:57 | |
| J'avais vu en plus (J'aime bien ton image qui sert à rien Billbis) Classement :1. Atavismus (4 points) 2. Valoulef (2 points) 3. Kitai, Godzillu, Creamy, Billbis, hanakin (1 point) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 21:04 | |
| Val a trouvé le moyen de faire grimper son nombre de messages l'air de rien... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 22:10 | |
| Non. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 15:24 | |
| pas de reponse pour le jeux ?
il y aurait-il besoin d'un indice ?
Allez je suis bon prince cela commence par P..... _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 15:45 | |
| Pong ?
Aucune idée, peut-etre un second screen aiderait? |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 16:48 | |
| je ne sais pas si un nouveau screenshot va aider : si j'ai collé tout le monde ça vaux bien 10 points _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 19:16 | |
| Ca ressemble à du ST. C'est un shareware (ou assimilé) non ? |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 19:57 | |
| C'est bien du ST , c'est un freeware en Stos basic Creer par Richard Gale Et je crois que je vais donner la reponse car c'est tres ancien. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 20:31 | |
| J'en étais sûr héhé Je n'aurai jamais trouvé cela dit, car il n'est même pas dans les sites ST que je consulte. Admin,on fait quoi du coup ?! (Je pense que Bill va proposer une solution délirante) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 20:46 | |
| À hanakin de décider s'il veut poster une nouvelle image ou passer le relai à quelqu'un d'autre. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 21:08 | |
| A vous de jouer je transmet le relais _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Mai 2015 - 21:11 | |
| Allez Val, à toi l'honneur ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 19:41 | |
| Très bien, alors voici : Comme vous pouvez le deviner, l'image a été recadrée. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 20:33 | |
| C'est moche et coloré : un jeu Wii? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 20:43 | |
| Pas seulement, mais wii _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 20:50 | |
| Totalement au hasard, je propose "Wii Party", après je me tais*, je ne suis pas du tout dans mon élément là. *(sauf si un indice me permet de faire une recherche "intelligente") |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 20:54 | |
| - Atavismus a écrit:
- je ne suis pas du tout dans mon élément là.
Ah bon ? Ta culture vidéoludique me déçoit Non c'est pas ça, et pour l'indice, je le posterait à un moment impartial, petit malin _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 20:59 | |
| - valoulef a écrit:
Ah bon ? Ta culture vidéoludique me déçoit
Si ce n'était que vidéoludique... - valoulef a écrit:
- Non c'est pas ça, et pour l'indice, je le posterait à un moment impartial, petit malin
Ah non, je ne réclamais pas du tout déjà un indice. Je connais les règles et je sais qu'on est très strict dans ce topic... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 21:33 | |
| Aucune idée... C'est un jeu casu qui a eu du succès? ou un jeu casu rapidement tombé dans les limbes... ? Mario party 8 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 21:36 | |
| Non ce n'est pas Mario party 8 _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Mai 2015 - 22:00 | |
| Peut etre "bienvenue chez les chti" n'est ce pas ? _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|