| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 16:32 | |
| Oui mais alors là non on comprend plus rien. Techniquement tu (Atavismus) n'as pas donné le titre du jeux, donc ça laisse aux autres la possibilité de répondre, ce qu'ils ne font pas. De même, aucun retour de hanakin. Le topic part complètement en sucette, vivement qu'on recrute des nouveaux (vrais) modos qu'ils fassent un peu le ménage. Edit de Valoulef : Merci de respecter notre autorité et notre suprématie. Premier avertissement. Le deuxième sera encore plus rose bonbon pour faire encore plus peur.(note: ceci n'est pas un screenshot de jeu, vous n'avez pas à deviner d’où il viens.) (C'est un meme internet, une image à but humoristique à partager viralement.) (En l’occurrence avec un chien.) (J'aime pas les chiens.) (Mais j'aime bien les memes.) |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 16:41 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 17:06 | |
| - Billbis a écrit:
- Techniquement tu (Atavismus) n'as pas donné le titre du jeux
Techniquement, il l'a donné : - Atavismus a écrit:
- Bientôt le DustbowlGate!
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 17:08 | |
| Creamy : 5 Billbis, Nanakin : 4 Atavismus, Valoulef : 1 Kitai : 0
(Qui remettra ce topic sur ses rails ?) |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 20:28 | |
| AGSnarchy! No rules! Je pense qu'il y a un piège, je propose "Schrody the Cat".
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 22:51 | |
| C'est balèze d'avoir mis une image de Dustbowl qui ne ressemble pas trop à Dusblowl. Le point et le tour sera attribué au premier qui donnera la bonne réponse en mentionnant clairement que c'est ça réponse. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 23:50 | |
| - valoulef a écrit:
- Le point et le tour sera attribué au premier qui donnera la bonne réponse en mentionnant clairement que c'est ça réponse.
Soit, mais à quel jeu ? Heureusement que Ygdra n'est pas là... Dustbowl ne devrait pas compter comme réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Mai 2015 - 23:54 | |
| Et pourquoi ça ne compterait pas ? Cela dit je comprends que tu ne veuilles pas répondre mais peut-être que tu n'aurais dû rien dire, ce n'était pas si facile, perso je n'aurais pas trouvé direct. Mais je ne sais pas si quelqu'un va la donner un jour cette réponse Si ça se trouve on va devoir reposter une image au bout d'une semaine... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 0:02 | |
| - valoulef a écrit:
- Et pourquoi ça ne compterait pas ? Cela dit je comprends que tu ne veuilles pas répondre mais peut-être que tu n'aurais dû rien dire, ce n'était pas si facile, perso je n'aurais pas trouvé direct.
Oui tu me diras, c'était évident pour moi, je pensais pour vous aussi, mais apparemment certains n'ont pas suivi la progression de mon bébé... - valoulef a écrit:
Mais je ne sais pas si quelqu'un va la donner un jour cette réponse Si ça se trouve on va devoir reposter une image au bout d'une semaine... Mais si, Hanakin va venir m'accorder mon point et je pourrais relancer le jeu (j'ai déjà une image de prête). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 0:06 | |
| - Atavismus a écrit:
Oui tu me diras, c'était évident pour moi, je pensais pour vous aussi, mais apparemment certains n'ont pas suivi la progression de mon bébé... Disons que l'image va chercher dans le détail, et les couleurs dominantes ne sont pas celles qui font qu'on peut habituellement identifier le jeu en un coup d’œil (d'autant que le hud y est pour beaucoup dans cette identification). - Atavismus a écrit:
Mais si, Hanakin va venir m'accorder mon point et je pourrais relancer le jeu (j'ai déjà une image de prête). C'est un point bonus, normalement, ça ne compte pas dans les passations de tour _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 0:23 | |
| Ah bah dans ce cas là... Moi je dis... Mais que fais la police ?! Ce forum est devenu une zone de non droit ! A la merci des nouveaux barbares ! Des ultra traditionalistes du Pixel ! Des intégristes néo-fascistes de la 2D !
Désolé. J'arrête et je vais aller me coucher. J'ai fait ma veille du nouvel update. Tout semble rouler. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 10:51 | |
| Oui mais alors attention : d’après les règles du jeu, je suis le seul a pouvoir confirmer qu'il s'agit de Dustbowl : - règles du jeu a écrit:
- vous devez attendre que le posteur de l'image ait répondu avant de faire une nouvelle proposition
Donc faites pas de bêtises, je vous surveille. Sur ce, je vous laisse avec une licorne :
Dernière édition par Billbis le Sam 23 Mai 2015 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 12:37 | |
| Je crois que Bill est tombé dans la drogue. "La drogue, parlons-en avant qu'elle ne lui parle." |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 16:41 | |
| Allez, je donne un indice : Il s'agit de Dustbowl. Alors, quelqu'un a t-il deviné de quel jeu s'agit-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 18:41 | |
| Je crois qu'il s'agit d'une adaptation d'un comics dont le héros malfaisant s'appelle, tout comme le jeu, Erosion Man. Une espèce de Ghost Rider rural en tracteur et salopette. |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 21:07 | |
| bonne reponse Atavismus désolé du retard j'avais pas acces au forum dernierement _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 21:19 | |
| - hanakin a écrit:
- bonne reponse Atavismus désolé du retard j'avais pas acces au forum dernierement
Au passage si tu as une idée de la réponse sur l'image postée par Billbis, n'hésite pas _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 22:03 | |
| Je crois que c'est le jeu dont tout le monde parle en ce moment. Barrack Obama et le Pape François ont twitté à son propos. Dustbowl - v1.2 - disponible maintenant sur Steam à un prix modique, pour un maximum de plaisir ! En plus, il stimule la repousse des cheveux, éloigne les mauvaises ondes et empêche la cellulite ! http://store.steampowered.com/app/367110" Dustbowl, now, for you, forever!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Mai 2015 - 22:28 | |
|
Dernière édition par Billbis le Dim 24 Mai 2015 - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Mai 2015 - 0:20 | |
| Hum, j'espère que tu n'as pas utilisé Google Images hein ? Classement :1.Atavismus (3 points) 2.Valoulef (2 points) 3. Kitai, Godzillu, Creamy, Billbis (1 point) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Mai 2015 - 0:39 | |
| Voici une image du nouveau jeu à trouver : Très fun ce jeu ! (Enfin, dans mes souvenirs... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Mai 2015 - 10:32 | |
| Ah ça y'est j'ai trouvé !
C'est Dustbowl ?? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Mai 2015 - 17:13 | |
| Non Val, pas encore. De toute façon, comme tu aurais pu le constater, ce n'est pas la palette du C64. |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Mai 2015 - 21:30 | |
| Allez j'essaye une reponse Volfied de Taito _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 7:46 | |
| Je connais le gameplay, j'ai joué a une demi-douzaine de variantes sur PC. En revanche je n'ai jamais testé cette ancêtre là. Est-ce le jeu fondateur du genre ? |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 17:16 | |
| J'ai connu et apprécié les variantes sexy que l'on trouvait dans les bars ou les salles d'arcade mais celui-là je ne reconnais pas (pas de filles ou de pandas nus...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Mai 2015 - 19:00 | |
| J'étais sûr qu'Hanakin trouverait A ton tour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|