| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 19:35 | |
| Héhé, Jazzpunk ! Il faut que je le finisse un jour. |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 20:00 | |
| Oué c'est sa , un super jeu ma fois plein d'humour ! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 20:29 | |
| Ouah, quel style graphique détonnant. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 21:20 | |
| Ouai c'est marrant Jazzpunk. Plus difficile je pense, car le jeu n'a pas beaucoup de succès: |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 21:26 | |
| Ok, on attend d'ores et déjà les indices... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 21:32 | |
| J'ai déjà vu ce perso. J'ai du survoler un test. Mais pour retrouver ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 21:33 | |
| C'est Francais ! Et fait avec Irrlicht. EDIT: Atavismus, je crois que j'ai déja (re)tweeter a propos du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 19 Avr 2016 - 22:17 | |
| Worlds ? (Recherche google effectuée : irrlicht jeu français rayman) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 7:44 | |
| C'est bien ca Atavismus ! Il s'agit d'un très sympathique Metal Gear Solid-like, disponible entre autre sur Steam. Si vous aimez le genre, ça vaut vraiment le coup de soutenir ce créateur! A toi Batavismus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 11:08 | |
| Batavismus ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 11:13 | |
| - Thebroch a écrit:
- Batavismus ?
Oui, Bill est le seul à connaitre ma véritable identité. Un play-boy milliardaire, orphelin et charitable.Bon, faut que je trouve un jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 12:45 | |
| Je pensais plutôt aux Bataves, ou a la limite aux bâtards. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 18:22 | |
| - Billbis a écrit:
- Je pensais plutôt aux Bataves, ou a la limite aux bâtards.
Je suis Guillaume le Bâtard, Duc de Normandie et roi d'Angleterre ! Comme je n'avais pas d'idée "accessible", j'ai décidé de poster une image d'intro du premier jeu d'une célèbre franchise. C'est peut-être trop simple, mais peu importe. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 18:34 | |
| Facile serf city ! Etant très friand de jeux simulation/stratégie je cherchais un jeu proposant une expérience différente de Civilization mais j'ai vite abandonné a cause de mes piètres connaissance en anglais, mais l'intro et le style du jeu m'avais marqué un peux "cartoon" assez peu présent dans les jeu de simulation/strat. _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 18:43 | |
| - Thebroch a écrit:
- Facile serf city !
Etant très friand de jeux simulation/stratégie je cherchais un jeu proposant une expérience différente de Civilization mais j'ai vite abandonné a cause de mes piètres connaissance en anglais, mais l'intro et le style du jeu m'avais marqué un peux "cartoon" assez peu présent dans les jeu de simulation/strat. "Yep!" Connu en Europe sous le nom de The Settlers. Très très grand jeu, vraiment fondateur. Pas besoin d'anglais pour jouer, il n'y a quasiment pas de texte : fonce, il est incontournable et addictif ! EDIT:Il est dispo en français ici : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=254 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 18:49 | |
| Ha cool je fonce ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 19:09 | |
| Et hop good luck ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 19:22 | |
| C'est mignon comme tout _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 19:54 | |
| J'aimais bien la démo de Setlers 2 quand j’étais petit. Pour le jeu de Thebroch, je ne sais pas, Gabriel Knight : Sins of the Fathers - 20th Anniversary Edition ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 20:11 | |
| Non billbis je donne un indice demain aprem si personne ne trouve _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 20 Avr 2016 - 20:16 | |
| - Billbis a écrit:
- J'aimais bien la démo de Setlers 2 quand j’étais petit.
J'ai tellement joué au 1 que je ne me suis jamais fait au 2. Chose géniale et rare (même encore aujourd'hui) : on pouvait jouer à deux (écran splitté) et même diriger le même camp (l'un pouvait par exemple se consacrer à l'économie et l'autre à la guerre) ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 16:17 | |
| - Thebroch a écrit:
- Non billbis je donne un indice demain aprem si personne ne trouve
On est demain et personne n'a trouvé _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 16:47 | |
| Un jeu du même développeur est dans les 5 dernière pages du topic _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 17:19 | |
| Everybody's Gone to the Rapture _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 17:58 | |
| Rhaaa bien joué
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 18:36 | |
| Classement :1. Atavismus (19 points) +12. Kitai (10 points) 3. valoulef (8 points) +14. Creamy (7 points) 5. Thebroch (6 points) +16. hanakin (5 points) 7. Billbis (4 points) +18. Godzillu (1 point) (en vert les points gagnés depuis le dernier classement) Voici le nouveau jeu à deviner : _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Ven 22 Avr 2016 - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |