| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 18:36 | |
| Classement :1. Atavismus (19 points) +12. Kitai (10 points) 3. valoulef (8 points) +14. Creamy (7 points) 5. Thebroch (6 points) +16. hanakin (5 points) 7. Billbis (4 points) +18. Godzillu (1 point) (en vert les points gagnés depuis le dernier classement) Voici le nouveau jeu à deviner :
Dernière édition par valoulef le Ven 22 Avr 2016 - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| |
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 19:14 | |
| Hé non c'est super beau hein ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 21 Avr 2016 - 19:18 | |
| J'avoue que j'ai eu la même impression et que je n'ai même pas été voir plus loin. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Avr 2016 - 1:08 | |
| Indice n°1 : J'étais très mauvais à ce jeu quand j'y ai joué au dernier Stunfest. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Avr 2016 - 7:25 | |
| Héhé é_é Hazelrun est un jeu de course multijoueur compétitif. Il met en scène 4 écureuils qui doivent se frayer un chemin dans un parcours semé d’obstacles, sans se faire rattraper par le scrolling. Le jeu prend tout son intérêt à quatre joueurs, chacun tentant de rattraper l’autre au moyen de noisettes piégées, d’inverseurs de gravité ou de marteaux rétrécissants. Source: http://indie.stunfest.fr/2015/ _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 22 Avr 2016 - 14:04 | |
| Bien joué Thebroch ! C'est un jeu bien fun je vous le conseille si vous avez l'occasion d'y jouer à plusieurs ! Même si j'étais vraiment nul... Il a gagné le prix du public d'ailleurs je crois (mais faut dire qu'il était extrêmement mis en évidence et qu'on pouvait y jouer à plusieurs à la fois, donc c'est pas très équitable, mais c'est quand même pas volé pour autant). _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 14:51 | |
| Bonjour ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 16:31 | |
| Ca ressemble a Desert Storm ou a Hidden & Dangerous, mais je pense que ce n'est aucun des deux. Du coup je ne sais pas... |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 16:59 | |
| Ça ressemble à un mod de Battlefield 1942
WWII: Desert Rats
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 17:03 | |
| Ni l'un ni l'autre parce que tout ceux que vous avez cité sont des jeux plutot cool , celui que j'ai choisis je l'ai trouvé a 80c dans un vide grenier et je regrettes mes 80c ! Bref pour le trouver faudra recurer le fond des WC (sa rime en plus) _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 17:06 | |
| Rhaaa bien joué Kitai comment tu as trouvé ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 17:19 | |
| J'aurais pas trouvé sans le logo 'G' de Gamespot. À vrai dire j'ai déjà oublié la recherche précise que j'ai faite, mais c'était genre "gamespot battlefield like" sur Google Images. Voilà pour vous : une toute petit image mais qui je suis sûr sera largement suffisante. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 17:31 | |
| Facile Crash Bandicoot sur PS1 j'y jouait tout le temps chez mon cousins petit . EDIT: le titre exact est Crash Team Racing _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 17:37 | |
| Yep, Crash Bandicoot c'est le jeu de plateforme à la base Moi j'y jouais beaucoup avec un pote. C'est un très bon Mario Kart-like (le jeu, pas mon pote). _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 17:41 | |
| Quand tu est toi meme un Mario Kart like sa doit etre un peu comme quand tu conduis a 10g dans la rue non ?
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 23 Avr 2016 - 23:35 | |
| Classement :
1. Atavismus (19 points) 2. Kitai (11 points) +1 3. valoulef, Thebroch +2 (8 points) 5. Creamy (7 points) 6. hanakin (5 points) 7. Billbis (4 points) 8. Godzillu (1 point) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 7:17 | |
| Je remonte le classement ! é_é _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 8:55 | |
| - Thebroch a écrit:
- Je remonte le classement ! é_é
The H**** of the w**** mais j'ai encore triché, juste pour voir si c'est toujours aussi facile de tricher à ce jeu en quelques secondes lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 8:59 | |
| Eh bien sache que tu as faux Adipson _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 11:27 | |
| Non _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 13:17 | |
| Et puis tant qu'à faire si on a triché, c'est mieux d'éviter de donner des indices à la place du posteur... Ca m'a l'air d'être de la WWI (ce qui serait cohérent par rapport à toi), mais je ne trouve rien qui corresponde... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:00 | |
| World War II Combat Road to Berlin _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:04 | |
| - Kitai a écrit:
- World War II Combat Road to Berlin
Bon, Kitai, sors nous un truc classe, je ne voulais pas arrêter* sur Crash Racing** *(limite 20 points) **(pomme de suite identifiable et caractéristique de la licence). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:15 | |
| - Atavismus a écrit:
- Bon, Kitai, sors nous un truc classe, je ne voulais pas arrêter* sur Crash Racing**
- Thebroch a écrit:
- EDIT: le titre exact est Crash Team Racing
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:43 | |
| Alors Kitai t'est pas loin du tout _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|