| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:43 | |
| Alors Kitai t'est pas loin du tout |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:51 | |
| Battlestrike: Secret Weapons ?
EDIT : Mais y'a pas une règle qui empêche de proposer une seconde réponse tant que quelqu'un d'autre a pas proposé une réponse entre-temps ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 14:57 | |
| Non c'est pas ça Kitai Pour la règle j'en sais rien _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 15:00 | |
| OK, place à quelqu'un d'autre alors. J'ai la réponse maintenant : quelle fourberie ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 15:02 | |
| Ha tu as vu _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 15:08 | |
| - valoulef a écrit:
- Une seule réponse à la fois par personne (vous devez attendre que le posteur de l'image ait répondu avant de faire une nouvelle proposition). Si vous avez fait une proposition hasardeuse et qu'entre temps vous trouvez la réponse avant que le posteur n'ait répondu, vous pouvez toujours éditer votre post (ce qui annule donc votre proposition précédente).
Bon alors je me permets de donner une nouvelle réponse, puisque Thebroch a répondu : World War II Combat: Iwo Jima aussi connu sous le nom de... The Heat of War, comme le suggérait Adipson Le studio à l'origine du jeu a dérivé la série sous un nombre impressionnant d'opus (tous plus mauvais les uns que les autres d'après Wikipedia) tantôt sous le nom "Battlestrike" tantôt sous le nom "Wolrd War II Combat". Mais l'opus Iwo Jima n'a pas de titre en "Battlestrike", pour une obscure raison que j'ignore... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 15:21 | |
| Bien joué un bon jeux bien caca trouver dans un vide grenier a 50c grosse arnaque si vous le croisez un jour passer votre chemin ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 15:39 | |
| - valoulef a écrit:
- Et puis tant qu'à faire si on a triché, c'est mieux d'éviter de donner des indices à la place du posteur...
C'est bien pour ça que j'avais mis des **** ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 15:43 | |
| - Thebroch a écrit:
- Bien joué un bon jeux bien caca trouver dans un vide grenier a 50c grosse arnaque si vous le croisez un jour passer votre chemin !
Tu devrais arrêter de trainer dans les vides grenier, ou au moins d'y acheter des jeux _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 15:53 | |
| Ha non Kitai ! C'est une tradition ancestrale de chez nous dans les petits villages paumé de France ! En plus on trouve souvent plein de jeux chouette et pas chère c'est normal que dans le lot y ai un peu de caca _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 17:49 | |
| Pour le jeu je propose Ryzom , les perssonages au fond m'on fait penser que c'etait un MMORPG alors j'ai cherché "mmorpg sci fi" et voila _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 18:16 | |
| Haha, bien joué... Vous êtes redoutables _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 18:22 | |
| C'est dire que j'ai rien a faire de mon aprem du coup je cherche... _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 18:23 | |
| Tien pour te prouvé Kitai qu'on trouve de bon jeu dans les vides greniers ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 24 Avr 2016 - 18:56 | |
| - Kitai a écrit:
- valoulef a écrit:
- Une seule réponse à la fois par personne (vous devez attendre que le posteur de l'image ait répondu avant de faire une nouvelle proposition). Si vous avez fait une proposition hasardeuse et qu'entre temps vous trouvez la réponse avant que le posteur n'ait répondu, vous pouvez toujours éditer votre post (ce qui annule donc votre proposition précédente).
Bon alors je me permets de donner une nouvelle réponse Décidément cette règle en aura induit plusieurs en erreur. Je tiens à préciser que sa seule vocation est d'empêcher les gens de pouvoir faire une liste de différentes propositions d'un coup afin d'éviter ceci : - Petit malin a écrit:
- C'est jeu n°1 ? Ou peut-être jeu n°2 ? À moins que ce ne soit jeu n°3 ? Je sais pas j'essaye plein de trucs au hasard on sait jamais lol.
- Honnête joueur retardataire a écrit:
- Ah c'est jeu n°2 ça, il a bercé toute mon enfance !
- Posteur a écrit:
- Bravo Petit malin, c'était effectivement jeu n°2 !
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 14:31 | |
| Aller par ce que je suis une bonne poire je vous lache un indice , c'est inspiré d'un célèbre film d'horreur ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
MisterYbou Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 14:37 | |
| Here comes a new Challenger ! Je peux proposer ? Je pense a the Thing ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 14:49 | |
| Yep bien joué ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 16:23 | |
| Yes !!!! So it's my turn now ! eheheh Enjoy ! Pour le jeu, le concept me plait beaucoup . |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 16:28 | |
| Trouver c est Hard Nova ! J ai tapé Mastassini sur Google (qui est le nom de la planète du jeux au passage )
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 17:41 | |
| Bien joué!
A peine posté deja répondu!
Faudra que je trouve plus dur la prochaine fois 😊 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 17:45 | |
| Marrant, la map en relief me rappelle Populous. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 18:03 | |
| _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 25 Avr 2016 - 19:32 | |
| - Kitai a écrit:
- Marrant, la map en relief me rappelle Populous.
Tout à fait Kitai. C'est un jeu fondateur, mais je lui préfère Powermonger. - Thebroch a écrit:
Firewatch ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 5:47 | |
| Nope _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 5:50 | |
| Après être allé voir des sreen du jeu la ressemblance est frappante mais graphiquement le jeu est spécial . Je vais acheté Firewatch il a l air super cool! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|