| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 22 Juin 2016 - 15:56 | |
| Bravo Kitai, c’est bien Time Commando sorti en 1996. Ce beat them all qui se déroule sur plusieurs époques a été développé par Adeline Software, studio plus connu pour Little Big Adventure. J’ai un peu continué sur la lancée de MacFly007, puisque Delphine et Adeline Software sont deux studios fondés par Paul de Senneville (ils ont été nommés d’après les prénoms de ses deux filles). Le jeu est disponible sur GOG. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 22 Juin 2016 - 16:10 | |
| Et toi, t'en penses quoi de ce jeu ? C'est bien ? Parce que c'est typiquement le genre de jeu (et de pochette !) qui m'aurait plu à l'époque, je suis d'ailleurs surpris d'être passé à côté. Voilà pour vous : |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 22 Juin 2016 - 16:50 | |
| Salut à tous les présents : Bill, Creamy, Kitai, Macfly, Theo, Val, etc. Au hasard (et ça évitera aux autres d'aller dans cette fausse direction le cas échéant), je vais dire : Tenchu |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 22 Juin 2016 - 17:08 | |
| - Atavismus a écrit:
- Au hasard (et ça évitera aux autres d'aller dans cette fausse direction le cas échéant), je vais dire :
Tenchu Le hasard fait drôlement bien les choses dis moi, les chances étaient pourtant infimes. À toi. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 22 Juin 2016 - 17:26 | |
| Salut Atavismus, retour en force - Citation :
- Et toi, t'en penses quoi de ce jeu ? C'est bien ? Parce que c'est typiquement le genre de jeu (et de pochette !) qui m'aurait plu à l'époque, je suis d'ailleurs surpris d'être passé à côté.
Il m'avait plu à l'époque. Je l'avais découvert dans un article de PC Player - je n'en ai pas entendu parler ailleurs. Le jeu valait surtout par la variété de son bestiaire et la qualité de ses graphismes. C'est un Beat them All plutôt basique. J’aurais certainement du mal à revenir au gameplay à la Resident Evil 1 (écran fixe avec vue à la 3ème personne), mais à l'époque on y était habitué. Par contre, je regrettais déjà l'absence de mode 2 joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 22 Juin 2016 - 19:36 | |
| - Kitai a écrit:
Le hasard fait drôlement bien les choses dis moi, les chances étaient pourtant infimes.
Infime je ne sais pas. J'ai présumé un certain lien d'époque et de console. Surtout, je pense qu'il n'y a pas tant que ça de jeux sur le Japon (féodal). En tout cas, l'image m'a de suite évoqué Tenchu. Il faut dire que c'est une série qui tient une place particulière dans le coeur de nombreux joueurs. C'est un classique culte pour beaucoup. Je vais essayer de trouver un jeu à proposer sous peu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 7:23 | |
| Voici : |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 8:08 | |
| Dreamfall: The Longest Journey ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 8:33 | |
| - Billbis a écrit:
- Dreamfall: The Longest Journey ?
Non, ce n'est pas un point'n'click. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 8:53 | |
| Legacy of Kain soul reaver ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:06 | |
| - macfly007 a écrit:
- Legacy of Kain soul reaver ?
Bravo Macfly ! Je me suis dit : soit ça va être trouvé rapidement (car, un peu comme Tenchu, c'est un jeu culte pour beaucoup), soit personne ici n'y a joué et ça risque d'être dur à trouver. A ton tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:22 | |
| Cool C'est le blason bleu qui m'a mis sur la voie à mon tour |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:30 | |
| Non ce n'est pas Colorado |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:39 | |
| - macfly007 a écrit:
- Non ce n'est pas Colorado
Euh... http://hol.abime.net/3063Je reconnais ce jeu, j'y ai joué, quel Amigaphile peut oublier un jeu Silmarils ?! Ou alors c'est un remake avec un autre non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:41 | |
| Arrrg... Si c'est colorado, je me suis planté d'image lors de mon post...zuuuut...désolé... Ok tu as le point je garde mon autre image pour la prochaine fois à ton tour |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:52 | |
| Maya ou Le Fétiche Maya. Trop facile !
Dernière édition par Atavismus le Jeu 23 Juin 2016 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 9:56 | |
| Rooo, trop fort bravo, à toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 23 Juin 2016 - 10:01 | |
| - macfly007 a écrit:
- Rooo, trop fort bravo, à toi
Mais non, c'est juste que Silmarils, c'est français et c'est culte. Je n'ai pas de jeu en tête à poster. Continue si tu veux, mais évite les Silmarils lol (Je dis ça, car je sens que tu meurs d'envie de poster Targhan ) EDIT: Rien que ce magnifique logo... Amiga Pixel Art Power !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 24 Juin 2016 - 11:30 | |
| Fester Mudd ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 24 Juin 2016 - 11:33 | |
| You win ;-) A ton tour |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 24 Juin 2016 - 13:46 | |
| Voila _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 24 Juin 2016 - 14:00 | |
| heu, trop facile la,je laisse les autres chercher un peu |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 24 Juin 2016 - 17:46 | |
| NecroVisioN (moi je laisse pas les autres chercher, je prends les points !) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|