| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 5:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 5:50 | |
| Après être allé voir des sreen du jeu la ressemblance est frappante mais graphiquement le jeu est spécial . Je vais acheté Firewatch il a l air super cool! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 6:41 | |
| - Thebroch a écrit:
- Après être allé voir des sreen du jeu la ressemblance est frappante mais graphiquement le jeu est spécial .
Je vais acheté Firewatch il a l air super cool! Ah bah je pense savoir ce que c'est alors. Mais je vais laisser les autres jouer : c'est mon ultime point après tout. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 17:57 | |
| Aller ma bonnefois-titude vous donne un indice on joue dans un pays treeeees froid ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 18:30 | |
| Je crois que c'est The Long Dark, un survival sympathique |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 18:52 | |
| Effectivement,Creamy bien sympa ma fois ! (c'est se a quoi tu pensais Atavismus?) _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 26 Avr 2016 - 18:53 | |
| - Thebroch a écrit:
- Effectivement,Creamy bien sympa ma fois !
(c'est se a quoi tu pensais Atavismus?) Bien vu Creamy ! (En effet Theo.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Avr 2016 - 22:07 | |
| Pour varier un peu, je vous propose un extrait de test. Il faut trouver le jeu sur lequel il porte. - Un magazine de jeu vidéo a écrit:
- *** est un jeu de course de voitures hyper réaliste, avec une I.A. super évoluée et des modèles de voitures ultra détaillés. Enfin ça, c'est ce qu'ils disent. L'interface? Rien à redire, à part que le menu prend trois plombes à se charger et qu'il ne sauve pas les réglages (il faut rentrer le nom et reparamétrer les contrôles à chaque nouveau lancement). Le maniement? Au clavier, n'essayez même pas, c'est injouable. Au volant et pédales, aucune idée, les testeurs sont mal payés c'est bien connu. Au joystick c'est déjà mieux. La voiture répond au quart de tour et son comportement s'adapte instantanément aux variations de la piste. Par exemple, lorsque vous montez une pente, la vitesse tombe en flèche et vous pouvez oublier toute idée d'accélérer. En descente, la vitesse augmente très vite et la voiture devient purement incontrôlable. Hyper maniable donc... Les possesseurs de bâtons de joie Force Feedback seront heureux d'apprendre que le jeu le supporte (sans aucun réalisme, mais il le supporte). Les adversaires I.A. ont tendance à être agressifs, mais vu qu'ils vont généralement au moins aussi vite que vous, il faut déjà arriver à les rattraper avant de le constater...
Le jeu date de 1998. Je posterai une image s'il y a besoin.
Dernière édition par Creamy le Jeu 28 Avr 2016 - 8:20, édité 1 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 27 Avr 2016 - 23:05 | |
| Grand Theft Auto 2 ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 28 Avr 2016 - 8:20 | |
| Ca sent le troll à plein nez Il s'agit d'un jeu de course pure. L'année de sortie est 1998 et non pas 1999, désolé. |
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 28 Avr 2016 - 12:43 | |
| |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 28 Avr 2016 - 14:13 | |
| Paris-Marseille Racing de Davilex ? Ça pourrait y ressembler... Je tiens à préciser que les réponses ne pourront pas rapporter de point ici avant qu'il y ait une image de postée. Sauf si vous êtes un super avocat et que vous parvenez à m'argumenter que ça rentre dans les règles... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 28 Avr 2016 - 19:26 | |
| - Citation :
- Paris-Marseille Racing de Davilex ? Ça pourrait y ressembler...
Le fameux test de Johann et Gérard Non, ce n'est pas ça. Ce n'est pas non plus Mario Kart - Citation :
- Je tiens à préciser que les réponses ne pourront pas rapporter de point ici avant qu'il y ait une image de postée. Sauf si vous êtes un super avocat et que vous parvenez à m'argumenter que ça rentre dans les règles... clin d\\\\'oeil
L'auteur d'un test communique une représentation mentale de la perception qu'il a pu avoir d'un jeu. Voici le sens n°9 du mot "image" d'après le Larousse : "une représentation mentale élaborée à partir d'une perception antérieure". Le pavé ci-dessus peut donc être considéré comme une image de jeu, votre honneur Je demande la relaxe des points! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 28 Avr 2016 - 19:45 | |
| Grand Touring ? - Creamy a écrit:
-
- Citation :
- Je tiens à préciser que les réponses ne pourront pas rapporter de point ici avant qu'il y ait une image de postée. Sauf si vous êtes un super avocat et que vous parvenez à m'argumenter que ça rentre dans les règles... clin d\\\\'oeil
L'auteur d'un test communique une représentation mentale de la perception qu'il a pu avoir d'un jeu. Voici le sens n°9 du mot "image" d'après le Larousse : "une représentation mentale élaborée à partir d'une perception antérieure". Le pavé ci-dessus peut donc être considéré comme une image de jeu, votre honneur Je demande la relaxe des points! Ça vaut pas le coup de se donner tant de peine, le règlement que valoulef a posté ne mentionne même pas de 'points', rien ne dit que personne ne peut poster à son tour une image sans avoir trouvé auparavant (il spécifie juste que lorsqu'une personne trouve une réponse celle-ci poste à son tour une image), ... Bref, un manque de rigueur effarant ! Par ailleurs je trouve ton argumentaire, Creamy, tout à fait probant. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 28 Avr 2016 - 21:03 | |
| - Kitai a écrit:
- Grand Touring ?
Bravo! Le test et l'image sont extraits du n°7 du magazine PC Force. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 1:23 | |
| - Kitai a écrit:
Ça vaut pas le coup de se donner tant de peine, le règlement que valoulef a posté ne mentionne même pas de 'points', rien ne dit que personne ne peut poster à son tour une image sans avoir trouvé auparavant (il spécifie juste que lorsqu'une personne trouve une réponse celle-ci poste à son tour une image), ... Bref, un manque de rigueur effarant ! - Kitai a écrit:
- Super proposition Ygdra !Par contre ta présentation du jeu est sacrément détaillée et régulée
Dans cette dernière citation, le "par contre" sous-entend clairement que tu considère la présentation "sacrément détaillée et régulée" comme s'opposant à quelque chose de "super". Néanmoins je vais envisager une réforme constitutionnelle puisque c'est comme ça! De toute façon l'image postée par Creamy rétablit la validité de l'énigme pour ce qui est du classement. Par ailleurs, son argumentaire est assez proche de ce que j'attendais, c'était une perche que j'ai voulu tendre pour ne pas avoir à faire mon fasciste. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 4:12 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 8:16 | |
| - valoulef a écrit:
Néanmoins je vais envisager une réforme constitutionnelle puisque c'est comme ça!
On organise une constituante ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 10:39 | |
| - Atavismus a écrit:
On organise une constituante ?!
Même pas en rêve ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 16:36 | |
| Pas très difficile de retrouver un jeu textuel. En plus, celui-ci est très connu |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 16:57 | |
| Moi j'ai pas trouvé mais je n'ai peut-être pas assez bien cherché... Tu ne te bats plus pour le podium, Creamy ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 16:58 | |
| - Creamy a écrit:
- Pas très difficile de retrouver un jeu textuel.
En plus, celui-ci est très connu Bah donne la réponse alors _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 18:46 | |
| - Creamy a écrit:
- Je me suis lancé une petite partie de ZORK pour vérifier mon intuition
Incorrect _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 18:50 | |
| - Kitai a écrit:
- Bah donne la réponse alors
Comment ça sentait le traquenard... EDIT: Je ne participe pas, mais serait-ce - Spoiler:
Black Ops
? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 19:01 | |
| - Atavismus a écrit:
- Kitai a écrit:
- Bah donne la réponse alors
Comment ça sentait le traquenard... N'est-ce pas ? - Atavismus a écrit:
- EDIT:
Je ne participe pas, mais serait-ce - Spoiler:
Black Ops ? C'est ça. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 29 Avr 2016 - 19:10 | |
| - Kitai a écrit:
- C'est ça.
C'est une très belle feinte, bien joué Kitai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|