| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 28 Juin 2016 - 10:52 | |
| Bingo bravo, à toi |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 29 Juin 2016 - 18:42 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 29 Juin 2016 - 19:39 | |
| IGI 2 Covert Strike _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 29 Juin 2016 - 19:42 | |
| Bien joué comment tu as trouvé ?
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 29 Juin 2016 - 22:36 | |
| J'ai copié-collé le nom du sniper dans Google avec "game" et j'ai trouvé que ce jeu le proposait, donc j'ai cherché les images Google pour "IGI 2 Covert Strike" et j'ai trouvé ton image. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 6:19 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 13:34 | |
| C'est un Tool Assisted Speedrun de Super Mario World _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 14:38 | |
| Oui, ou plus exactement un tool assisted hack, puisque le speedrun n'est qu'optionnel pour obtenir ça.
À toi valoulef. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 18:05 | |
| J'ai flouté deux noms. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 20:00 | |
| Non. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 20:14 | |
| Gangsters 2 : Vendetta au cas où valoulef serait du genre pinailleur... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 20:15 | |
| Gangsters 2 Vendetta _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 20:16 | |
| Rhhaaa a une minute ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 20:17 | |
| Nan j'avais juste pas envie d'accorder un point à Atavismus. Mais, à la réflexion c'est vrai que j'ai posté un screen de la version anglaise, et c'est bien le nom exact de la version anglaise, alors allons y pour le pinaillage ! À toi Kitai ! (Même si t'as trop de points aussi en fait...) _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 23:19 | |
| Oh comme ça sent l'injustice, le favoritisme et la haine de l'excellence ! Vendetta n'est même pas indiqué sur la cover : Je réclame un arbitrage équitable et indépendant ou un duel à l'épée ! On lâche rien ! ¡No pasarán! Ce n'est qu'un début, continuons le combat ! "Ce n'est qu'un combat, continuons le début!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Jeu 30 Juin 2016 - 23:52 | |
| OK Atavismus, trouveras-tu celui-là ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 1 Juil 2016 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 1 Juil 2016 - 11:23 | |
| Rappel : Une seul réponse à la fois est autorisée par personne, merci.
niark niark ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 1 Juil 2016 - 11:37 | |
| Dans ce cas je dirais Gangsters: Organized Crime (version internationale en anglais) (Merci Atavismus ) _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 1 Juil 2016 - 12:11 | |
| Notre Beloved Organisateur est tellement fermé, anti-européen et self-culturo-centré qu'il ne saisit pas que c'est le même jeu, le même titre, dans d'autres langues qui ne sont pas le Novlang. #AGSxit Troll VS Troll |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 2 Juil 2016 - 13:13 | |
| De toute façon c'est à Kitai que revient la responsabilité d'attribuer le point. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 2 Juil 2016 - 19:58 | |
| - valoulef a écrit:
- De toute façon c'est à Kitai que revient la responsabilité d'attribuer le point.
L'oligarchie s'arrange entre elle : typique. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 3 Juil 2016 - 7:11 | |
| Atavismus, je comprends ton inquiétude légitime. En conséquence, j'ai décidé de t'accorder ce point, ce qui permettra à ton opinion de se faire entendre. Comme un égal. Bienvenue à notre table. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Dim 3 Juil 2016 - 8:29 | |
| - Kitai a écrit:
- Atavismus, je comprends ton inquiétude légitime. En conséquence, j'ai décidé de t'accorder ce point, ce qui permettra à ton opinion de se faire entendre. Comme un égal. Bienvenue à notre table.
A votre table ? Jamais ! Ce sont deux points que nous réclamons légitimement ! Et une Constituante ! La Liberté ou la Mort ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 5 Juil 2016 - 15:10 | |
| Sinon c'est a qui de posté ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 5 Juil 2016 - 15:50 | |
| À Atavismus, le social-traître (doit-on rappeler qu'il a plus de points que quiconque ici ?). _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|