| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|
+7Creamy Godzillu Kitai hanakin Billbis Atavismus valoulef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 5 Juil 2016 - 15:10 | |
| Sinon c'est a qui de posté ? |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 5 Juil 2016 - 15:50 | |
| À Atavismus, le social-traître (doit-on rappeler qu'il a plus de points que quiconque ici ?). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 5 Juil 2016 - 16:39 | |
| Tout a fait Kitai sans compté ceux sur ses comptes en suisse ... _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 5 Juil 2016 - 20:07 | |
| - Kitai a écrit:
- À Atavismus, le social-traître (doit-on rappeler qu'il a plus de points que quiconque ici ?).
Typique : les dominants oisifs et inactifs veulent s'approprier le dur labeur des prolétaires. C'est central d'ailleurs : l'extraction de la plus-value par la bourgeoisie et la résistance des travailleurs à cette exploitation sont la base de la lutte des classes. - Thebroch a écrit:
- Tout a fait Kitai sans compté ceux sur ses comptes en suisse ...
Basse et vile manoeuvre classique pour jeter le discrédit sur les luttes sociales et politiques. Par contre, jetez un oeil sur les listing des panamaleaks : vous serez étonnés d'y trouver des membres de l'oligarchie ici présents. De plus, pour preuve que l'assertion est fausse et mensongère, comme l'ont prouvé là encore les panamaleaks, la Suisse n'est plus le pays de l'évasion fiscale chère au patronat voyou. Le peuple étant souverain, notre collectif se réapproprie ce qui lui revient de droit et poste deux jeux différents : Le pouvoir au peuple ! (Shoota Babylone spéciale cacedédi à Kitai agent capitaliste exilé et à la solde de l'impérialisme yankee)« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». (Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 8 Juil 2016 - 9:43 | |
| Hall of light le second ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 8 Juil 2016 - 10:40 | |
| - Thebroch a écrit:
- Hall of light le second ?
C'est amusant comme réponse ça. Pourquoi Hall of Light ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 8 Juil 2016 - 13:44 | |
| Oups fail de ma part Hall of light c'est le nom du site le jeu c'est Hill Street Blues j'avais tapé "police game amiga" et après une dizaine de page j'ai trouver un screen assez similaire sur le site d'abandonware du coup je suis aller sur d'autre site pour confirmer les noms étant assez ressemblant j'ai du confondre. _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Ven 8 Juil 2016 - 19:14 | |
| - Thebroch a écrit:
- Oups fail de ma part Hall of light c'est le nom du site le jeu c'est Hill Street Blues j'avais tapé "police game amiga" et après une dizaine de page j'ai trouver un screen assez similaire sur le site d'abandonware du coup je suis aller sur d'autre site pour confirmer les noms étant assez ressemblant j'ai du confondre.
Voilà. Bien joué en tout cas A ton tour ! Quelqu'un pour l'autre jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 9 Juil 2016 - 13:10 | |
| Un pitit indice pour la deux ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 9 Juil 2016 - 13:59 | |
| - Thebroch a écrit:
- Un pitit indice pour la deux ?
C'est un jeu d'aventure. Le titre est une façon de faire un clin d'oeil de dérision à la pièce qui se joue ici*. *(pour rire, vous l'aurez tous compris, mais je méfie et précise car, vu le climat social actuel...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 9 Juil 2016 - 14:19 | |
| Ok et c'est sur Amiga je suppose ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 9 Juil 2016 - 14:21 | |
| Unreal sur Amiga ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 9 Juil 2016 - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 9 Juil 2016 - 17:22 | |
| Ouai je parlait de ce jeux la ville futuriste correspondais a peux prés je trouve . _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 9 Juil 2016 - 17:54 | |
| - Thebroch a écrit:
- Ouai je parlait de ce jeux la ville futuriste correspondais a peux prés je trouve .
La ville n'est pas futuriste (avis et "indice"). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 11 Juil 2016 - 17:29 | |
| C'est rudement dure un autre pitit indice ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Lun 11 Juil 2016 - 18:17 | |
| - Thebroch a écrit:
- C'est rudement dure un autre pitit indice ?
On pourrait dire que c'est un jeu historique. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 12 Juil 2016 - 1:44 | |
| Vraiment sans aucune conviction pour ton jeu Atavismus, Red Storm Rising. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mar 12 Juil 2016 - 7:47 | |
| - Atavismus a écrit:
- Néanmoins, tu chauffes.
Indice précision : Tu chauffes vers le froid. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 3 Aoû 2016 - 17:28 | |
| Aller on relance la machine ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 10 Aoû 2016 - 3:15 | |
| Martine rende visite à son oncle Staline ?
Trop de jeux à la première personne autour de l'URSS. Tu aurais un indice, ou une autre capture ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 10 Aoû 2016 - 11:41 | |
| INDICE: tout le jeu est en images pre-calculés. _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 10 Aoû 2016 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 10 Aoû 2016 - 17:14 | |
| Non mais c'est le meme style de jeux _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Mer 10 Aoû 2016 - 18:55 | |
| L'amerzon ? C'est Français ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 10 Sep 2016 - 12:50 | |
| Non plus , Indice: c'est un point'n click. _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? Sam 10 Sep 2016 - 13:23 | |
| Genre ça fait un mois que tout le monde a bloqué sur ce jeu et tout ce que tu as à nous offrir c'est un indice qu'on avait déjà ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel jeu-vidéo provient cette image ? | |
|