kikoo :twisted:
j'ai suivi le Tuto de Asraroth : Interface à la LucasArt
{
String buffact;
String buffobj;
if (mouse.Mode == eModeWalkto) {buffact = "Marcher vers ";}
if (mouse.Mode == eModeClose) {buffact = "Fermer ";}
if (mouse.Mode == eModegive) {buffact = "Donner ";}
if (mouse.Mode == eModeLookat) {buffact = "Regarder ";}
if (mouse.Mode == eModeOpen) {buffact = "Ouvrir ";}
if (mouse.Mode == eModePickup) {buffact = "Prendre ";}
if (mouse.Mode == eModepull) {buffact = "Tirer ";}
if (mouse.Mode == eModepush) {buffact = "Pousser ";}
if (mouse.Mode == eModeTalkto) {buffact = "Parler ";}
if (mouse.Mode == eModeInteract) {buffact = "Utiliser ";}
buffobj = Game.GetLocationName(mouse.x , mouse.y );
buffact = buffact.Append(buffobj);
MonLabel.SetText(buffact);
}
mais sur la ligne de code : MonLabel.SetText(buffact) j'ai un Hic , j ai tester
Exemple1 :
Dans le script name de mon Add Gui Label j ai mi
Script name ---> MonLabel ( je sais j ai pas chercher loin
:geek: )
mais helas :
Error ' .SetText' is not a public member of 'Label'
j ai donc chercher du coter du Gui + le n° du control (label) mais que des erreur snif :pale:
merci de m'aider avec un ptit exemple