Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mashin Choz (85%)

Aller en bas 
+17
Indy
Charlatan
erty906
Gardi
neutrinos
Le fous de LUCASART
firstman
MilesMando
Asraroth
Jorkz
Kitai
Kromagnon
falcossj
FRonix
CuberToy
Shai-la
Puntie Bamboufroid
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:55

Estimation:
85 %

_________________________________________



Bonjour mesdames, bonjour messieurs, bonjour mesdemoiselles, bonjour les petits enfants, et bonjour les poissons rouges, les moustiques qui nous emm... en cette saison, bref bonjour tout le monde ! clin d'oeil
Ayant découvert depuis peu AGS et ayant été étonné par les possibilités de ce superbe éditeur :!: (merci Chris Jones :cheers: ), je décidai de faire un jeu suivant ce merveilleux jeu qu'est Monkey Island :pirat: (pour les -rares- qui ne connaissent pas celui que les fans apellent MI, c'est un splendide jeu d'aventure avec des pirates suivant un humour décalé et dont le premier volet est sorti en 1991 - il y en a 4, dont 2 à la "old school". Le héros est un garçon-qui-veut-devenir-pirate et il doit sauver sa belle des griffes d'unhorrible pirate zombie. Consultez la Caverne de Guybrush pour plus de détails vous le regretterez pas ! Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais bon... :face: )

Bref, je voudrais créer un jeu qui, sans reprendre les personnages et l'histoire de MI, reprendrait le même style et le même humour. J'ai déjà commencé, mais je n'avais suivi que les tutos en anglais et, bien que je me débrouille pas mal en anglais (19.7/20 de moyenne ! Si, si :twisted: , sans vouloir me vanter :silent: ), je ne suis qu'en 4e...
Et puis aujourd'hui j'ai eu l'illumination : sans but précis, j'ai rentré "adventure game studio français" sur google®️ et je me suis retourvé sur ce -très utile- site grand sourire - merci au webmestre.

Bon, si vous avez eu le courage de lire jusque là, je cherche n'importe qui qui pourrait m'aider, mais surtout un graphiste parce que je voudrais égaler les graphismes de Monkey Island 2, et là, y a du boulot. Mais les autres aides sont également les bienvenues. Et si jamais j'ai un problème, je vous poserai des questions, ô grands maîtres de l'AGS. :P

Sinon, je vous invite à consulter la page http://www.residivjeux.com/monkey/forum/t_44160_0_un-monkey-like.php?nopage=0 sur le forum de la Caverne de Guybrush, j'y ai lancé mon projet et vous pourrez retrouver toutes les discussions antérieures. C'est sans obligation d'inscription, même pour poster.

En vue de l'engouement suscité par mon projet, je vous posterai peut-être quelques images des graphismes que j'ai déjà pu obtenir. (Je sais par expérience des forums qu'il vaut mieux ne pas trop oster en une fois)


Voilà, et merci à ceux qui ont pu tout lire jusqu'au bout.

Puntie bamboufroid,
alias Napoléon IV ou encore Guybush Tripouille,
fan de MI et passionné de programmation ☀


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:10

Bienvenu Puntie sourire
Je pense qu'on s'est déjà rencontré sur le forum de Lost Treasures Fr clin d'oeil
Et donc j'ai déjà répondu à ton annonce ^^
Et donc je répète : le mieux serait encore de récupérer les graphismes rippés de Monkey Island et de les retravailler sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
CuberToy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CuberToy


Nombre de messages : 160

Age : 35

Localisation : Nancy, France

Date d'inscription : 24/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:16

La meilleur idée (donc meilleur conseil) et celle de Shai-la. Le sprites sont disponibles ici : https://adventuregamestudio.1fr1.net/viewtopic.forum?t=20

Apres quelques coup de crayon sou toshop ou autres (car on a pas tous l'argent pour se payer ces log :roll: ) tu devrait obtenir ce que tu veux.

Et file te présenter ^^ (c'est un truc que j'aime bien... après c'est pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelior-prod.info
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:34

C'est exactement ce que j'ai fait !
Mais le talent n'est pas toujours au rendez-vous...
Quelques images :

Le héros :
Mashin Choz (85%) 38-28

La dulcinée (notez une légère ressemblance avec Elaine :P L'image est à retravailler) :
Mashin Choz (85%) Rose8ol

Le méchant pas beau :
Mashin Choz (85%) Vicomte41xv

Une "room" inachevée ('faudra changer le toit et l'extérieur, ainsi qu'apporter quelques jeux de lumière):
Mashin Choz (85%) Monkey29mw
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:02

Ben, c'est déjà pas mal du tout je trouve sourire
J'ai vu sur le site AGS des jeux beaucoup moins beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
CuberToy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CuberToy


Nombre de messages : 160

Age : 35

Localisation : Nancy, France

Date d'inscription : 24/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:02

Mais carrement je trouve ca vraiment tres tres respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelior-prod.info
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:35

Merci les gars ! (serais-je trop perfectionniste ? 👅 )

Voici les personnages. Dites-moi ce que vous en pensez (le scénario est encore à modifier, il ne contient pour l'instant que les grandes lignes de l'histoire)
Les images ne sont pas contractuelles (ce que je m'exprime bien) et ne sont pas toutes là.

Mashin Choz (85%) 38-28
Puntie Bamboufroid : Avec un nom pareil, vous vous doutez bien que c'est le héros (quoi de plus ridicule, à part Guybrush Threepwood :lol: ). Bon il est à peu près aussi maladroit, incompétent et bourré d'humour que Guybrush. Avec un petit supplément : il ne supporte pas qu'on se moque de sa taille ! :evil:
Petite note : son nom est la déformation de l'anagramme de "un type", ce qui donne Puntye. Après l'avoir transformé en Punty, j'ai opté pour la forme Puntie. (quand on n'a pas d'idée de nom, aussi clin d'oeil ) Bamboufroid, j'ai juste élaboré ça avec un concours avec ma famille.

Sergent Maindefer : Le premier méchant de l'histoire (mais bien moindre que le méchant principal, le Vicomte), il est surtout irrésistible par sa bêtise et son habitude de crier sur Puntie (c'est son supérieur hiérarchique, enfin c'ÉTAIT avant que celui-ci ne déserte) ou sur n'importe quel subordonné. Il voue une haine irrésistible à Puntie et peut surgir de n'importe où pour des combats où il s'illustre par sa stupidité. Bref, il sert surtout à faire rire et n'est d'aucun danger.
(Ausi, sortez les parapluies quand il hurle parce que, ce qu'il peut postilloner ! :lol: Et en plus, il a mauvaise haleine)

Mashin Choz (85%) Rose8ol
Vicomtesse Rose de Mashin Choz : fille du suivant, la belle princesse à sauver digne de toute histoire de cape et d'épée. (Un peu Elaine quoi)

Mashin Choz (85%) Vicomte41xv
Vicomte de Mashin Choz : Ignatius Philéas Louis Désiré Charles de Mashin Choz et LE méchant de l'histoire. Il tyrannise toute la région et toucherait même un peu à la sorcellerie.

Mashin Choz (85%) Herman15ro
Docteur Boom : Habitant de St-Talondachy, cet inventeur un peu cinglé aidera Puntie dans ses aventures. Attention : ses inventions ne sont ni remboursées, ni échangées, et vous ne pouvez pas éviter qu'elles vous pètent à la figure.

La maréchaussée : Au bottes du Vicomte, cette bande de bons-à-rien gros et désagréables vous emmènera souvent en prison.

Mashin Choz (85%) Napo1uu
Mad Cap : Référence à... moi-même, cet habitant de St-Maladmenthal se prend pour quelqu'un mais on sait pas trop encore qui (on verra bien dans 2 siècles !) En tout cas, il se promène la main dans son gilet et a un secret que Puntie devra lui extorquer.
(Si, si, je me prends vraiment pour Napoléon ! :lol: )
Petite note : son nom a un double sens : "Mad Cap" signifie littéralement "chapeau fou" (rapport à son couvre-chef en forme de bicorne -mdr), mais aussi, en un mot, "madcap" signifie "insensé"

François F. Defric : Le démarcheur, qui surgira pour vous vendre les trucs les plus dingues.

Les pirates : Que font à votre avis des pirates dans ce jeu ? Ils parlent de... de...

Mashin Choz (85%) Monkeys0qs
Dance Monkey : Hilarante référence à Monkey Island, ce singe en culotte tyrolienne peut surgir de n'importe où pour traverser la scène d'un bout à l'autre en dansant (à la manière de Lambo). Bref, une ptite touche d'humour, mais vous ne pourrez pas interagir avec lui.

...

Bon, voilà, il y en aura d'autres, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
CuberToy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CuberToy


Nombre de messages : 160

Age : 35

Localisation : Nancy, France

Date d'inscription : 24/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:48

que de projet, que de projet... j'attend les premiers screens avec la plus grandes impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelior-prod.info
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:38

Ca a l'air bien marrant tout ça sourire
On peut voir une petite démo?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:41

Hey, j'ai à peine commencé ! :o
en plus, j'ai dû me farcir toute un "relloking" du jeu, les premières images étant pas très très jolies...
Mas merci pour vos encouragements. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
FRonix
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 10

Age : 34

Date d'inscription : 05/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMer 5 Juil 2006 - 4:23

Bonjour Guybrush Bamboufroid IV (quel beau mélange 👅 ).

Bon premierement ma venue sur le forum est que j'ai trouver sur lost tresure LUCASMANIAC, Que j'ai tout a fait adorée. Je suis fan de jeu video que grace au lucas, Mon premier jeu a été Grim Fandango que j'ai tout a fait adoré, après j'ai jouer a curse of monkey island, ensuite j'ai rechercher les premiers que j'ai jouer et rejouer par la suite et j'ai aussi jouer au 4 le jour de sa sorti :pirat: . (Meme si j'ai de la misere aujourd'hui a jouer a cause des graphique kasi-injouable) En suite j'ai literalement presque tout jouer au jeu d'aventure passant de king quest a Runaway . Bizarrement mon répertoire n'est pas encore fini lolll , J'ai pas jouer au chevalier de bahomet et ni a full throttle.(et quelque autre).

MAIS, ceux que j'ai le plus adorée c'est sans hésitation MI du un au quatre. (Avec un penchant pour le 3 , mon preferer)

Et depuis que j'ai jouer a LUCASMANIAC , je reve avec AGS de créé mon propre jeu du style MONKEY ISLAND (si tu me voit venir). Je suis en train d'expérimenter ce jeu ,grace a se magnifique tuto. MAIS.....

Je me cherche dison un associer, je ne peut pas tout gérer. Et en voyant ton idée de sénar je me demande si tu ne cherche pas un assistant. Pour ton jeu , pas un helper la mais un vrai assistant, au point de vu sénar ( pcq je presume ta pas encore penser a toute l'histoire et surment pas a toute les énigmes). Donc si sa t'interesse je te laisse mon email Fronix3@hotmail.com . Et on se recontacte sur msn grand sourire (Mais si tu est du style enteter a sa propre idée et voulant faire son propre séna sans changement, et bien moi j'ai deja écrit un roman (non publier :x ) donc j'ai quelque talent literaire et de l'imagination a revendre)
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMer 5 Juil 2006 - 6:23

Bienvenue FRonix sourire
Eh bien il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne collaboration si Puntie est d'accord ! Entre fans de MI, on se comprend ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
CuberToy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CuberToy


Nombre de messages : 160

Age : 35

Localisation : Nancy, France

Date d'inscription : 24/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:46

Et puis toute aide est bonne à prendre à par si, comme moi, on prefere travailler integralement en solo. (Ne me demandez pas ou en ai mon projet, jepeux juste dire qu'il avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelior-prod.info
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:29

Mais bien sûr FRonix (tiens, toi tu me fais penser aux céréales de ma sœur ! 'Me demande pas pourquoi... cool ), toute aide est la bienvenue !
Le seul problème, c'est qu'il va falloir que je révise tout le générique...
En effet, le scénario est encore loin d'être terminé, il n'est qu'à l'état d'ébauche, en plus j'ai des tas d'idées mais pas encore grand-chose sur le papier...

Bon, je te recontacterai par mail.

(Au fait, bienvenue ! :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
FRonix
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 10

Age : 34

Date d'inscription : 05/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: email   Mashin Choz (85%) EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:36

ok mais a place de m'envoyer des mail add moi a ta liste de contact msn.
Revenir en haut Aller en bas
FRonix
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 10

Age : 34

Date d'inscription : 05/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:03

Sérieusement si tu vetu ke je t'aide pour ton travaille, Bien y va falloir Me rajouter pour que je puisse te parler. Pcq des mail ses bien bo , mais ses long, forum aussi, Surtout pour de la production. Pis si sa t'aide j'ai une .quipe de son prete a commencer. Donc rajoute moi on va tcheker ton scenario, Des ajustement ,des enigme. Donc moi je veut mi mette lep lus vite possibl donc go ADD moi a ta liste de contact si tes interesser sinon laisse. Fronix3@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptySam 8 Juil 2006 - 17:13

Je devrais peut-être lancer un site à part non ? 😕

PS : Et comenkonfé pour que le curseur revienne au mode marche après chaque interaction (comme dans MI, quoi : vous faites "prendre le yak baveux", puis le curseur revient automatiquement en "marche". D'ailleur, vu qu'il n'y a pas de bouton "marche", ç'aurait été difficile de faire autrement :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptySam 8 Juil 2006 - 18:15

Euh, normalement, le curseur est toujours sur "Marche" par défaut...
Enfin il me semble...
Sinon il faut aller bidouiller le code du General Script.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptySam 8 Juil 2006 - 20:59

Non, enfin quand tu change le curseur et que tu intéragis avec un objet il ne revient pas en "Marche"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyDim 9 Juil 2006 - 6:29

Dans ce cas il faut programmer des lignes de code dans le Global Script :

En-dessous de la ligne "#sectionstart on_mouse_click", entre :
Code:

#sectionstart on_mouse_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function on_mouse_click(int button) {
  // quand le joueur clique sur l'un des boutons de la souris
  if (IsGamePaused() == 1) {
    // Si le jeu est en pause, rien ne se passe
    }
  else if (button==LEFT) {
    ProcessClick(mouse.x, mouse.y, GetCursorMode() );
    SetCursorMode(MODE_WALK);
 
    }
  else if (button==RIGHT) {
    if (GetLocationType(mouse.x, mouse.y)==2)
        { SetGlobalInt(80,9);
          ProcessClick(mouse.x, mouse.y, MODE_TALK);
          SetGlobalInt(80,0); }
    else
        { FaceLocation(GetPlayerCharacter(), mouse.x, mouse.y );
          ProcessClick(mouse.x, mouse.y, MODE_LOOK);
          SetCursorMode(MODE_WALK);
          }
    }
  }

Ainsi, en appuyant sur le bouton gauche, c'est le mode Marche qui sera lancé automatique, et en cliquant sur le bouton droit, ce sera le mode Regarder ou Parler (selon l'objet pointé par le curseur).
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:33

Merci, je crous l'essayer !


EDIT : Problème : Il me fait : "undefined symbol LEFT" triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:48

Essaye en remplaçant

Code:
if (button==RIGHT) {

par

Code:
if (mouse.IsButtonDown(eMouseRight)) {

et

Code:
if (button==LEFT) {

par

Code:
if (mouse.IsButtonDown(eMouseLeft)) {
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:44

Ça marche, mais maintenant c'est "undefined sybmol 'GetCursorMode' " triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:18

Voui, le problème c'est que je t'ai copié/collé directement les lignes de code du GUI LucasArts que j'ai téléchargé tel quel, et qui utilise visiblement l'ancien script d'AGS.

Remplace

Code:
GetCursorMode()

par

Code:
Mouse.Mode()
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Puntie Bamboufroid
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Puntie Bamboufroid


Nombre de messages : 168

Age : 30

Date d'inscription : 02/07/2006


Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:50

Où peut-on obtenir ce fameux GUI Lucas grand sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz.com
Contenu sponsorisé





Mashin Choz (85%) Empty
MessageSujet: Re: Mashin Choz (85%)   Mashin Choz (85%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashin Choz (85%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: