| Mashin Choz (85%) | |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Dim 9 Juil 2006 - 12:18 | |
| Voui, le problème c'est que je t'ai copié/collé directement les lignes de code du GUI LucasArts que j'ai téléchargé tel quel, et qui utilise visiblement l'ancien script d'AGS. Remplace - Code:
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GetCursorMode() par - Code:
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Mouse.Mode() |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 13 Juil 2006 - 17:50 | |
| Où peut-on obtenir ce fameux GUI Lucas ? |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 13 Juil 2006 - 20:37 | |
| Dans la section Ressources de ce forum |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Sam 15 Juil 2006 - 13:25 | |
| Je suis aveugle, j'avais pas vu :lol: Sinon, j'ai un peu redessiné Puntie qui me semblait trop grand : (Là, il fait un pixel de plus que Wally. Je ne peux pas plus petit, les joueurs vont croire qu'il a été victime d'une machine à miniaturiser) De plus, selon un savant calcul, si on dit que le Guybrush de MI1 faisait dans les 170/180 cm, il devrait faire dans les alentours de 130 cm, donc assez pour qu'on se moque de lui mais pas trop petit pour que ce soit un nain . Qu'en pensez-vous ? _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Sam 15 Juil 2006 - 18:17 | |
| Je ne sais pas trop, mais 1,30 m ça fait vraiment petit quand même... on pourrait croire que c'est un enfant. Non ? |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Sam 15 Juil 2006 - 18:46 | |
| Oh, c'est juste un calcul, une comparaison quoi. Wally fait à peu près la même taille, et on ne le prend pas pour un enfant (quoique...) Ce n'est pas vraiment sa taille, puisqu'on la calcule en pixels (Wally: 36 pixels, Puntie : 37, Guybrush : 44), et ce n'est pas officiel : on ne dira pas dans le jeu qu'il fait 130 cm, même s'il doit montrer sa carte d'identité comme dans MI2 :face: . _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Problème Mar 18 Juil 2006 - 10:25 | |
| Alors, j'ai un petit porblème que je suis sûr que vous m'aiderez à résoudre : Histoire de reprendre l'interface de MI, j'ai mis ce script pour que le label lblHotspotSurvole (qui est la ligne du dessus du GUI, avec le résumé de l'ordre par exemple "Marcher vers | le yak incroyablement dangereux") : - Code:
-
function anti_GUI () {//supprime l'interface dans les dialogues if ((cPuntie.Speaking) && (!cPuntie.Animating)) { gStatusline.Visible = true; //gStatusline est le nom du GUI en bas, avec tous les boutons et l'inventaire } }
function indicatifHotspot () {//VERBE+objet if (mouse.Mode == eModeWalkto) lblHotspotSurvole.Text = "Marcher vers @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModeLookat) lblHotspotSurvole.Text = "Regarder @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModeInteract) lblHotspotSurvole.Text = "Utiliser @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModeSpeak) lblHotspotSurvole.Text = "Parler ^ @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModePousse) lblHotspotSurvole.Text = "Pousser @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModeDonne) lblHotspotSurvole.Text = "Donner ^ @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModeFerme) lblHotspotSurvole.Text = "Fermer @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModeOuvre) lblHotspotSurvole.Text = "Ouvrir @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModePrends) lblHotspotSurvole.Text = "Prendre @OVERHOTSPOT@"; if (mouse.Mode == eModeTire) lblHotspotSurvole.Text = "Tirer @OVERHOTSPOT@"; Mais ça ne marche pas. Qu'est ce qui cloche ? _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Mar 18 Juil 2006 - 10:41 | |
| Tu as oublié les { après la ligne "if" et les } après l'événement ^^ - Code:
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if (mouse.Mode == eModeWalkto) { lblHotspotSurvole.Text = "Marcher vers @OVERHOTSPOT@"; } if (mouse.Mode == eModeLookat) { lblHotspotSurvole.Text = "Regarder @OVERHOTSPOT@"; } |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Mar 18 Juil 2006 - 12:46 | |
| Ah zut bête inattention :oops: Mais ça ne mache toujours pas _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Mar 18 Juil 2006 - 18:20 | |
| Si tu souhaites faire un GUI à la LucasArts, essaye peut-être de télécharger un GUI tout fait dans la section Ressources, et de le modifier ensuite à ta guise. Personnellement, je n'ai pas réussi à programmer ça. Si ça peut t'aider, voici la ligne de code telle qu'elle apparaît dans le Global Script du template Lucasarts : - Code:
-
#sectionstart repeatedly_execute // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE function repeatedly_execute() { // put anything you want to happen every game cycle here string buffer; string madetext; int cur_mode; // Initialize the status line to display the score StrCopy (madetext, ""); // Now, add text depending on the mode cur_mode = GetCursorMode(); if (cur_mode == MODE_WALK) StrCat(madetext,"Aller vers "); else if (cur_mode == MODE_LOOK) StrCat (madetext,"Regarder "); else if (cur_mode == MODE_USE) StrCat(madetext,"Utiliser "); else if (cur_mode == MODE_TALK) StrCat(madetext,"Parler avec "); else if (cur_mode == 5) StrCat(madetext,"Prendre "); else if (cur_mode == 4) { StrCat(madetext,"Utiliser "); GetInvName (player.activeinv, buffer); StrCat(madetext,buffer); StrCat(madetext," avec "); } // Find out what's under the cursor, and add it to the status line GetLocationName(mouse.x,mouse.y,buffer); StrCat(madetext,buffer); SetLabelText ( 0, 12, madetext);
} #sectionend repeatedly_execute // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Mar 1 Aoû 2006 - 15:25 | |
| Hrmmm... Y'a vraiment personne qui veut/peut m'aider ? (plus aucune nouvelle de FRonix) Parce que mon projet est un peu trop ambitieux pour se faire seul (j'espère égaler Monkey Island 2, donc vu qu'ils ont mis 1 an à le faire avec une vraie équipe de pros, en 2015 j'en suis toujours là) Je sais je suis ambitieux et agaçant à la longue :roll:. Là, vu que j'en suis encore dans l'apprentissage de l'AGS, je n'ai fait que 3 rooms + l'intro, 2 dialogues et 5 persos... Pourtant, si on exepte que j'ai passé ces 3 dernières semaines à faire Monkey Island 3 que je venai par bonheur de trouver, je travaille pratiquement tous les jours... :suspect: En plus, j'ai tout recommencé à zéro pour la troisième fois. Il n'y a que les graphimes qui avancent convenablement. Là, je cherche plutôt quelqu'un pour me seconder/m'épauler question programmation, ça va côté graphismes (si jamais il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire je passerai par la Boîte à Souhaits) :pirat: _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Mar 1 Aoû 2006 - 17:47 | |
| Pour la prog, je pourrais toujours te filer un coup de main via ce forum, mais j'ai trop de boulot actuellement pour m'engager dans un projet de la sorte... Mais dis-toi que tu avances à une vitesse correcte, les meilleurs jeux AGS ne se sont pas faits en quelques heures ! Certains bossent en équipe depuis une paire d'année sur un jeu et n'ont pas encore fini... |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Dim 6 Aoû 2006 - 10:35 | |
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falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Mer 15 Nov 2006 - 21:13 | |
| Je sais pas trop ou en est le projet en ce moment, mais je te propose un petit coup de main au niveau des graphismes des personnage Je trouve qu'il ne font pas assez Lucas-Arts, je te donne deux base de persos, le héro, et l'ennemi, si ils te plaisente serts-toi en pour animer le reste des sprites @++ et bonne chance ++ |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 16 Nov 2006 - 12:28 | |
| Whôa :affraid: Je suis impressionné :shock: Écoute : tu peux rejoindre le projet quand tu veux. J'aurais bien besion d'un dessinateur avec tes talents. Tu peux aller sur le forum précité. Par contre il faudra refaire toutes les animations... arf! Je n'ai pas le temps de te faire un charabia mais si tu pense pouvoir fournir une aide appréciable dans un jeu tout humoristique et tout débile avec un soupçon de trucs intelligents (mais pas trop quand même :roll: ), dans la grande tradition des jeux 85-95... :bounce: _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 30 Nov 2006 - 18:25 | |
| Histoire d'avoir votre avis, je vous poste un petit essai de gros plan sur deux persos: Pour l'instant ça donne: (Je ne me suis pas attardé sur les costumes, ne regardez que les visages) Qu'en pensez-vous? Sinon, la démo avance bien, on espère avoir fini début 2007... _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 30 Nov 2006 - 19:22 | |
| Ils sont très chouettes ! Dommage par contre qu'ils se ressemblent un peu trop... c'est voulu ?.. |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 30 Nov 2006 - 19:37 | |
| Whrâââh... Tout le monde me fait la même remarque! :x Bon, comme j'ai dit sur mon forum : - Puntie sur son forum a écrit:
- En fait, j'ai pas tellement réfléchi au physique des personnages... :roll: Je les ai faits pareils parce que, de dos, ils sont exactements identiques mis à part la couleur des cheveux (pas facile de faire des différences notables pour des gardes vus de dos, déjà en uniforme... :| ) [Note: Je les avais déjà faits de dos dans une autre room]
Et c'est un peu plus simple de faire un copier-coller. :flemmard:
Mais on pourra peut-être changer après. Sinon, graphiquement parlant, vous en pensez quoi? (J'ai mis au moins 3h à faire tous les détails, alors... :biggrin: ) Bon, il ne me reste plus qu'à imaginer le deuxième garde alors... _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 30 Nov 2006 - 20:22 | |
| tu n'as qu'a te baser sur Laurel et Hardis. generalement y'a toujours un gros et un maigre chez les gardes :P (cf la serie des discworld par exemple) Sinon je les(le??? )trouvent pas mal du tout.... |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Jeu 30 Nov 2006 - 23:00 | |
| Pareil, j'aime bien ^^
Comme le dit Kromagnon, se baser sur le gros et le petit comme Laurel et Hardis c'est pas bête et ça ajoute à l'aspect comique ^^ Faut pas avoir peur de certains "stéréotypes", tant qu'on les met pas au premier plan ^^ _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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Jorkz Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Ven 1 Déc 2006 - 6:08 | |
| Moi je trouve au contraire que leur différence par les cheveux est plutôt interressante... (un peu à la manière de Dupont et Dupond, qu'on ne distingue que par les moustaches) Mais en même temps c'est vrai que le classique gros+petit reste et restera toujours plus efficace! Tout dépend de ce que tu veux en faire au fond: pour un humour plus fin, j'opterai pour la premiere solution. Pour de l'humour plus "direct", c'est le gros et le petit qu'il te faut !!! Tout en jouant avec ces stéréotypes (et j'ajouterai même en les poussant à fond, sans hésiter à en faire des caisses et des caisses), tu peux également tenter d'autres astuces pour un binome "efficace". Tu imagines un caractère pour l'un, et son inverse pour l'autre... Et puis tu les "customise" au maximum, dans leur archétype respectif... (un "monsieur propre" et un gros crasseux tout négligé, un grand calme dans la lune et un petit microbe sur les nerfs, un esthète intellectualisant adepte de l'idéologie kantienne et un attardé mental fini à la pisse...etc) Après pareil pour les caractéristiques physiques (un beau gosse et une mocheté, un manchot et un cul de jatte, un noir et un blanc, un vieux et un jeune...etc) De bons personnages en perspective, non ?... Voila, si ça peut t'aider... _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Ven 1 Déc 2006 - 9:42 | |
| Comme Puntie est timide, je mets un petit screenshot des deux gardes vu de dos et de loin... Je sens déjà qu'il va dire : "Mais les graphs sont pas fini, il manque plein de d'objets dans cette room, etc.." :roll: et ben tant pis ! |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Ven 1 Déc 2006 - 12:11 | |
| Ce n'est pas grand-chose, et pourtant ça donne déjà envie ! :cheers: |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Ven 1 Déc 2006 - 16:28 | |
| Mais les graphs sont pas fini, il manque plein de d'objets dans cette room! :affraid: Arf... Bon, OK, on va vous montrer des screenshots! Je vais devoir farfouiller pour en trouver... :roll: - Citation :
- Ce n'est pas grand-chose, et pourtant ça donne déjà envie ! :cheers:
A moi aussi! Particulièrement, ça me donne envie de boucler cette démo. :bball: Allez, au boulot, feignant! J'ai tout un WE pour terminer ces gardes, et peut-être même si je suis en forme faire un petit background de plus! Sinon, pour mes deux gardes anonymes, n'hésitez pas à me soumettre d'autres idées... voire un croquis scanné ou une image de perso si vous avez un certain talent artistique! Je vais chercher moi aussi de mon côté... :scratch: Allez, au boulot! :study: Le Puntie (qu'est pas petit!) _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Ven 1 Déc 2006 - 16:34 | |
| Deux screens récentes: :king: _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Ven 1 Déc 2006 - 16:37 | |
| Et bien, sa s'améliorer de jour en jour^^ Les gardes sont pas trop mal, mais il y a quelques pixels manquant. Si tu le veut bien, je ferais une petite correction si j'ai le temps Les rooms sont super aussi (ah lala, j'aimerai vraiment pouvoir crée mes propres rooms ) Allez, bonne chance pour la suite |
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Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) Ven 1 Déc 2006 - 17:23 | |
| - falcossj a écrit:
- Les gardes sont pas trop mal, mais il y a quelques pixels manquant.
Si tu le veut bien, je ferais une petite correction si j'ai le temps Avec plaisir! Télécharge le truc et modifie-le à ta guise! - Citation :
- Les rooms sont super aussi (ah lala, j'aimerai vraiment pouvoir crée mes propres rooms )
Et elles ne sont pas encore finies, ce ne sont que des versions grossières! (pas de jeux de lumière, pas encore tous les objets, etc) Pourtant, moi je trouvais que ça manquait encore d'un petit quelque chose... Je sais je suis exigeant, par rapport à ce que je faisais il y a a peine 6 mois: https://2img.net/r/ihimizer/img132/1640/screen14vy.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img134/5038/screen21yn.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img132/9931/screen30ds.pngMais c'est pas si compliqué, avec ton niveau en animations tu devrais au moins arriver à ce que je fais (tout sur l'ordinateur, même si je fais quelques croquis histoire de voir à quoi ça va ressembler ) - Citation :
- Allez, bonne chance pour la suite
Merci Pour la peine, un autre screenshot: Là c'est le GUI de chargment/sauvegarde qui a été entièrement réalisé par Asraoth, un grand bravo à lui :cheers: : _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
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| Sujet: Re: Mashin Choz (85%) | |
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