Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAM 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


MAM 2015 Empty
07062015
MessageMAM 2015

Non, nous ne parlerons pas d'une ancienne ministre de la défense, mais plutôt de l'activité de la communauté AGS pendant les mois de Mars, Avril et Mai 2015. Commençons sans plus attendre:

En français:
Parmi les jeux sortis durant cette période, il y a d'abord Dustbowl, d'Atavismus, Pixel Incognito et Eleusis, possiblement le premier projet commercial de ce forum. Il est disponible sur Steam, avec des mises à jour régulières apportant contenu et améliorations.
Pierrec a encore participé à une Gam Jam, le résultat, apprécié, vous est présenté par Kitai: One of them. Notre ami de l'OuJeViPo est en effet trop occupé pour repasser par ici ces derniers temps.
La multi-créatrice en série Shai-la a sortie un jeu dont les graphismes profitent de tout son talent de dessinatrice, Before the Dark Crystal 2. Jouez-y !
Creamy et moi même avons participé au MAGS de Mars de 2015. You rock, Topus est donc disponible ! N'hésitez pas à l'évaluer sur la base de donnée officielle. Oui, je fais ma pub, comme ça, sans vergogne, mais c'est aussi pour Creamy. Et pour nous remotiver pour son amélioration.
L'épisode 2 de White is more DEAD, de chefgeorge, est sorti sous les acclamations de la foule. Qu'attendez vous pour y jouer ? Qu'attendez vous pour y re-jouer ?
Envie de terrasser du dinosaure ? Dino Tir d'hanakin est fait pour vous. Du nouveau contenu est régulièrement ajouté.
L'Affaire Aspirox est toujours en cours de résolutions par nos inspecteurs Valoulef et Gaspoumich. La folle journée d'audaca dispose maintenant de son teaser. MisterYbou présente le pitch et quelques sprites de son projet de science fiction Invictus Falls. Where is my family, s’interroge macfly007 ? Réponse en vidéos pour présenter le nouveau style graphique. Filoulefilou se prépare a la fin du pétrole, un ambitieux projet !

En anglais:
Internationalement non plus ça n'a pas chaumé, puisque 29 jeux ont été ajouté à la base de donnée officielle. Avez vous dénicher des perles ?

Bonus:
En attendant de nous retrouver dans un mois j'espère, Usul relance la guerre des jeunes contre les vieux. Allez vous agresser votre patron après l'avoir vu ? Allez vous gifler vos employé après l'avoir vu ? La guerre des générations, justifiée ou dégolas ?
MAM 2015 Cest-degolas

Sur ce, poney vous biens !
MAM 2015 Shtland_pony_-_Postbridge

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

MAM 2015 :: Commentaires

Kitai
Re: MAM 2015
Message Dim 7 Juin 2015 - 17:02 par Kitai
Merci Billbis ! Ce 3 en 1 est épatant.
On pourrait rajouter que le forum s'est doté d'un compte twitter et que son compte facebook a fait peau neuve.
Billbis
Re: MAM 2015
Message Dim 7 Juin 2015 - 17:33 par Billbis
Ha oui bien sur, merci du rappel !
valoulef
Re: MAM 2015
Message Lun 8 Juin 2015 - 14:08 par valoulef
Merci pour ce bilan Billbis ! C'est toujours un plaisir de les lire !
Creamy
Re: MAM 2015
Message Mer 10 Juin 2015 - 16:37 par Creamy
Merci pour ce débriefing ébouriffant.
Atavismus
Re: MAM 2015
Message Mer 10 Juin 2015 - 18:42 par Atavismus
valoulef a écrit:
Merci pour ce bilan Billbis ! C'est toujours un plaisir de les lire !
+1 !
Quelle activité ! Heureusement que le p'n'c est mort... ^^
D'ailleurs, ces derniers mois, j'ai vu quelques jeux anglophones que j'ai vraiment hâte d'essayer.
Si j'arrive à le faire et que certains valent le coup, je vous en parlerai sur le forum.
eleusis88
Re: MAM 2015
Message Mer 10 Juin 2015 - 20:49 par eleusis88
MAM 2015 1507758844  Eh ben, ça ne chôme pas ici!

Bravo à tous les motivés! sourire
Re: MAM 2015
Message  par Contenu sponsorisé
 

MAM 2015

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bermude 2015
» Janvier 2015
» OROW 2015
» MAGGIES 2015
» U-ROPA : MAGS de décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Blog-
Sauter vers: