Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"

Aller en bas 
+20
brii
Godzillu
Charlatan
Alex the graphist
neutrinos
Gardi
kriss
Le fous de LUCASART
Dragonsquall
Jorkz
pluslong
Puntie Bamboufroid
Denon
Cerus33
MarvinS
Asraroth
Kromagnon
Kitai
Shai-la
MilesMando
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 2096

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:21

Si c'est à 3h20 de l'aprem c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 1015

Date d'inscription : 19/09/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:45

MilesMando a écrit:
Au fait, courage pour le taff Kromagnon ! clin d'oeil :sleep: clin d'oeil
Merci.Je vais aller faire des provisions de cafe :P

Bon alors j'ai testé ta "pre-demo": bluffant! :shock:

Les petits points noir que j'ai relevé sont:
-pas mal de fautes(mais t'as dit que t'allais corriger donc...)
-Je trouve le tout très flou, dommage etant donné que le perso est fan du detail. clin d'oeil (du coup le feu par exemple est pas super bien incrusté)

Mais les points positifs y'en a à la pelle!
-Beaucoup d'anims et très bien faites
-Les decors vivants(effets de lumieres, fumée, fiacre et passant dans la rue...)
-etc
Et surtout le concept de pouvoir observer en detail un personage!!! ca c'est une idée geniale.


Sinon ca serais bien que le curseur soit different quand on passe sur un hotspot(par exemple il ne joue l'anim du curseur que quand il passe sur le hotspot)

Voila ma premiere impression donc mon conseil: continue comme ca!
Bravo
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:19

Yo! Merci Kromagon! ⭐


Citation :
- dommage etant donné que le perso est fan du detail. clin d'oeil

clin d'oeil Oui t'as pas tort non plus poto , mais tu remarquera que lorsque c'est vraiment flou, par exemple la table de chimie, la déscription qu'en fait Holmes est finalement qu'il sagit d'un "ensemble de choses".
C'est pas encore bien clair à ce stade (la morgue, backer street ext, c'est vraiment les screens où y'as pas grand choses à jouer), mais en faite il y aura un façon d'interpreter ce qui est à l'ecran et qui se comprendra au fil du jeu..( - c'est flou + c'est "localisé")

Mais ton avertissement vas me permettre de bien concevoir tout ça.


Citation :
(du coup le feu par exemple est pas super bien incrusté)

clin d'oeil Si, pacqu' il est vivant..nan? lol , m'enfin biensur j'entend bien ce que tu me dit et sache que j'en prend bonne note car je n'ais pas de recule sur le coté "joueur" clin d'oeil merci dailleur!



Citation :
et passant dans la rue...)

lol! oui!, il vas y en avoir!... des passants dans la rue. (un couple où la femme porte une de ces robe chelou de l'époque clin d'oeil )


Citation :
Sinon

C'est ça le concept ! (peut etre que c'est + ou - foireux mais je prend le risque,dans ce jeu il faudra vraiment " avoir envie de jouer a sherlock" ,dommage mais c'est pas pour nous qui sommes en speed ce jeu lol)

//////////////////////// ! , (dans la pre-demo le test est valable avec backerstreet interieur et ext)
,///////////////////////// ! //////////////////////////////////////") clin d'oeil

Mais plz me relance pas la dessus avant la vrai demo car je ferais alors un véritable exposé pour te convaincre clin d'oeil.

Bonne soirée copain et merci du fond du coeur !!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
neutrinos


Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:57

Bon moi je suis dégouté j'arrive pas à le télécharger :affraid:

ça cherche sur le serveur mais rien ne se passe, et pour le code ça apparaît plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlatan
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Charlatan


Nombre de messages : 36

Age : 49

Date d'inscription : 21/03/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:10

Bonjour, ^^

Je voulais juste dire que ta pré-démo m'avait fait une très bonne impression.
J'ai beaucoup aimé le soin que tu avais apporté aux petits détails. Le fait que l'on puisse cliquer partout et que Sherlock ait toujours des trucs à dire (jusque sur la tringle à rideau ^^) m'a enchanté.
J'ai également beaucoup aimé les petites animations "secondaires" qui apportent de la vie à l'ensemble (tisonner le feu, boire une tasse de thé...).
Et le fait que l'on puisse observer en détail chaque personnage est une excellente chose. Cela renforce vraiment l'impression d'incarner le célèbre détective (ça m'a bien amusé de taquiner ce cher Watson sur sa gourmandise après avoir vu la tache sur le col de sa veste ^^).

(pour le téléchargement j'ai eu un peu de mal avec mon 56k, je n'ai réussi à avoir le fichier entier qu'à 3h36 il me semble ^^).

Charlatan
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:16

neutrinos a écrit:
Bon moi je suis dégouté j'arrive pas à le télécharger :affraid:

ça cherche sur le serveur mais rien ne se passe, et pour le code ça apparaît plus.

Excuse mec!clin d'oeil

Si tu veux vraiment prendre cette présentation , utilise un client ftp avec l'adresse du lien , si ca marche pas , permet a ton firewall d'utiliser le ftp .

Mais t'inquiete la vrai demo sur un server http arrive!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:26

Charlatan a écrit:
Bonjour, ^^

Je voulais juste dire que ta pré-démo m'avait fait une très bonne impression.
J'ai beaucoup aimé le soin que tu avais apporté aux petits détails. Le fait que l'on puisse cliquer partout et que Sherlock ait toujours des trucs à dire (jusque sur la tringle à rideau ^^) m'a enchanté.
J'ai également beaucoup aimé les petites animations "secondaires" qui apportent de la vie à l'ensemble (tisonner le feu, boire une tasse de thé...).
Et le fait que l'on puisse observer en détail chaque personnage est une excellente chose. Cela renforce vraiment l'impression d'incarner le célèbre détective (ça m'a bien amusé de taquiner ce cher Watson sur sa gourmandise après avoir vu la tache sur le col de sa veste ^^).

(pour le téléchargement j'ai eu un peu de mal avec mon 56k, je n'ai réussi à avoir le fichier entier qu'à 3h36 il me semble ^^).

Charlatan

Cela me touche énormément!

attend je vais anoté toutal'heure..


Hehe , donc,Charlatan sache, si ma serie de jeu sherlock devient célèbre tu pourra dire que tu as été vraiment le tout premier ordi en dehors du mien qui est eu une copie.

_
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:30

C'est très bien parti Milesmando.

Les effets de lumière et tout et tout.

Les personnages sont très trés flous par rapport aux décors (ça fait parti du concept surement petit malin va clin d'oeil ).


Citation :
mais en faite il y aura un façon d'interpreter de qui est à l'ecran qui se comprendra au fil du jeu..(- c'est flou + c'est "localisé")

J'ai pas compris va falloir que je demande à sherlock sur ce coup sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:32

Pas grand chose à rajouter, beaucoup de compliments ont été faits et avec raison !
La réalisation semble bien correspondre au concept que tu veux développer, et le scénario s'annonce assez touffu.
Si je connaissais (mieux) Sherlock Holmes je me permettrais peut-être de considérer la personnalité et les répliques que tu lui as attribuées, mais c'est pas le cas, j'imagine simplement que t'essayes d'être fidèle, en tout cas on sent une individualité et ça c'est sympa pour un détective ^^

Après point négatif, pour une pré-démo (c'est un bémol), c'est l'orthographe bien sûr, pour moi qui suis assez sensible au sujet :P
Pour le moment je suis en pleines révisions mais si besoin, tu pourras toujours essayer de me contacter si tu veux une correction. (Par exemple ne pas utiliser, comme tu l'as fait dans un de tes derniers messages, "est" pour "ait" :P)

Bref, vraiment bonne impression, peut-être un peu déçu par l'interface des curseurs cela-dit... (et à quoi sert ce qu'il y a dans la malle ? j'arrive pas à avoir une description quand je loupe dessus).

Donc bonne continuation, bon courage, ça a de l'avenir ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:47

Oui, l'interface laisse un peu à désiré par rapport au reste, en même temps j'ai jamais aimer de trop se système Siera^^ mais c'est un prédémo qui a un bilan assez favorable donc vivement le démo avec moin de fautes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:31

_


MERCI A TOUS! JE VOUS PREPARE LE VRAI JEU MAINTENANT ,RDV TRES TRES BIENTOT!



Godzillu a écrit:

Les personnages sont très trés flous par rapport aux décors (ça fait parti du concept surement petit malin va Wink ).


Hehe, en fait ouais on peut dire que ça pousse le joueur à regarder les persos , ça -illustre- bien le concept dailleur. mais en fait c'est pas totalement volontaire comme tu dit clin d'oeil



Godzillu a écrit:

mais en faite il y aura un façon d'interpreter de qui est à l'ecran qui se comprendra au fil du jeu..(- c'est flou + c'est "localisé")

>
va falloir que je demande à sherlock sur ce coup sourire

lol :P la phrase correcte est (c'est ma faute) :

"en faite il y aura une façon d'interpreter ce qui est à l'ecran et qui se comprendra au fil du jeu..( moins c'est flou , plus c'est "localisé")"


Mais je rajoute que ce n'est pas vraiment ça en faite ...lol c'est plus foireux que ça ! :P


toi tu crois que ça va le faire ? ou est ce que tu sens un probleme dans la jouabilité ?



Kitai a écrit:

Si je connaissais (mieux) Sherlock Holmes je me permettrais peut-être de considérer la personnalité et les répliques que tu lui as attribuées, mais c'est pas le cas, j'imagine simplement que t'essayes d'être fidèle, en tout cas on sent une individualité et ça c'est sympa pour un détective ^

Réelement cela me va droit au coeur !

Oui, le jeux est un peu déstiné à la communauté "Holmésienne" du net.. dont je ne suis pas du tout un membre actif mais bon...
Mais si tu veux savoir ils vont justement me reprocher la "non-canonisité"
de mon Holmes mais bon...

Je tiens à dire que même si on peux griller des traits de ma propre personne dans ce Holmes, je ne m'indentifie pas du tout à lui.




Kitai a écrit:
(Par exemple ne pas utiliser, comme tu l'as fait dans un de tes derniers messages, "est" pour "ait":P )

:P lol merci pour ton offre, je vais pas t'emmbêter avec ça j'ai quelq'un pour clin d'oeil
Ca trahi le fait que j'ais été un cancre et je dis à tous les jeunes de ne pas faire comme moi ...
Tu verras y'auras plus de fautes ni d'orth , ni de mise en forme , promis! clin d'oeil

je te rassure sur mes capacités à sortir une réalisation propre.


_
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:29

Citation :
toi tu crois que ça va le faire ? ou est ce que tu sens un probleme dans la jouabilité ?

J'attend de voir la démo pour dire. Disons que ça me chiffonne un peu par rapport à la finesse des décors et des visages dans les phases de dialogue.

Et pis ça fait parti du concept alors...

En même temps c'est une opinion parmi tant d'autres. Te focalises pas dessus, je suis peut être le seul à le ressentir comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Jorkz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Jorkz


Nombre de messages : 665

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 16/07/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:06

Salut !

Juste pour dire que je n'arrive pas à télécharger ta démo... 😢

C'est normal ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:12

Salut Ravaillac!

attend je remet le ftp ,recopie l'adresse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:01

mini ps: le truc de l'horloge ne marche pas.il marque Display(the time is %20 etcetc
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:58

TU sais se que tu pourais fair?
Non, bah finir ta démo et la mettre au lauriers d'or et crois moi tu vas avoir des fans!!!!
Mais c'est qu'une subjection^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Jorkz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Jorkz


Nombre de messages : 665

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 16/07/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:48

Je ne suis toujours pas arrivé à le télécharger...

Tu crois que c'est possible de me le mailer ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:22

normal , on s'est loupé clin d'oeil , attend je remet le ftp recopie l'adresse a la page 8 du topic
Revenir en haut Aller en bas
brii
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
brii


Nombre de messages : 84

Localisation : Dans ma bulle...

Date d'inscription : 03/05/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:46

Arf moi non plus je n'arrive pas à télécharger ta pré-démo, la page ne s'affiche pas à vrai dire... tu n'as pas dû "lancer ton ftp" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:50

edit je supprime l'adresser


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:27

brii a écrit:
Arf moi non plus je n'arrive pas à télécharger ta pré-démo, la page ne s'affiche pas à vrai dire... tu n'as pas dû "lancer ton ftp" ^^

attend je remet le ftp pour la soirée , re-va clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brii
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
brii


Nombre de messages : 84

Localisation : Dans ma bulle...

Date d'inscription : 03/05/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:37

C'est bon, je suis en train de télécharger !
Edit :Ayé, ça a fini de télécharger, je teste desuite ^^

Merci Miles clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:44

Ok je l'enlève mais je le garde pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:18

vraiment vraiment sympa pour une "pre-demo" !!! Je ne m'eterniserais pas sur les cotés positifs (y en a trop : graph exellent, soucis du details, plein d'animations pour diverses actions, intrigue interressente = immersion top).
Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas cliquer pour faire avancer le blabla + vite de la longue scène d'intro. J'ai aussi noté un petit problème avec les curseurs de la souris quand on arrive sur la carte. Et enfin... ah ben non ! rien d'autre de negatif pour l'instant ! 🐰

un grand BRAVO !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:52

Asraroth a écrit:
, intrigue interressente = immersion top).


un grand BRAVO !!!! :cheers:

Ca me fait chaud au coeur Asraroth!!!!

En tant que noob du code comme moi je suis tres fier de ton post

, pour passez le dialog d'intrus c'est barred'esp ,lol au moins t'as subit toute l'intro ,lol c'est un peu che-lou mais dans le full game on pourra pas passer les dialogues d'intro dailleur...

Citation :
curseurs de la souris quand on arrive sur la carte

clin d'oeil oui il devient la montre , je regle ça!

Merci mec ⭐ ! et à très très bientôt!


_
Revenir en haut Aller en bas
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
neutrinos


Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:56

Si je comprends je suis puni moi 🇳🇴 , pas moyen de télécharger
ta pré-démo, j'aimmerais bien la tester, comment je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:17

Astha on peut passer les dialogue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Contenu sponsorisé





"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "l'épopé de Nicert IV" "Livre I"
» Sherlock
» Sherlock
» "Toon Boom Studio"un logiciel tres interessant
» 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: