| "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" | |
|
+20brii Godzillu Charlatan Alex the graphist neutrinos Gardi kriss Le fous de LUCASART Dragonsquall Jorkz pluslong Puntie Bamboufroid Denon Cerus33 MarvinS Asraroth Kromagnon Kitai Shai-la MilesMando 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Dim 26 Nov 2006 - 19:15 | |
| Trop dure de respecter les délais fixés, j'ai cru que j'irai vite mais c'est naif aller trop vite c'est pas beau lol, alors oubliez toutes échéances pour l'instant... mais je suis dessus... |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Dim 26 Nov 2006 - 21:01 | |
| Trop classe.
On s'y croirait !! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Lun 27 Nov 2006 - 16:45 | |
| Woh, quand t'es parti sur quelque chose tu le fais à fond :p
Et cette anim' tient en combien d'images ? oO _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
pluslong C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Lun 27 Nov 2006 - 21:14 | |
| Cette anime tient en 17 images. Il y aurait sans doute moyen de faire en moins pour alleger la room. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 28 Nov 2006 - 7:49 | |
| Ben surtout qu'une room animée ne peut contenir que 5 images max... :| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 28 Nov 2006 - 20:18 | |
| Ouais, c'est pas moi qui me plains ! xD
Bah, oui, je pense qu'en supprimant 12 images on arrive à 5 (j'ai toujours aimé les messages constructifs) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mer 29 Nov 2006 - 17:38 | |
| lol encore sur la demo...(ça prend un temps fou en fait) |
|
| |
pluslong C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mer 29 Nov 2006 - 19:10 | |
| C'est vrai qu'on a souvent tendance a etre optimiste et sous estimer l'ampleur de la tache . Mais tu a deja accompli beaucoup!! courage! on est avec toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mer 29 Nov 2006 - 23:41 | |
| - pluslong a écrit:
- C'est vrai qu'on a souvent tendance a etre optimiste et sous estimer l'ampleur de la tache . Mais tu a deja accompli beaucoup!! courage! on est avec toi!!
Merci! ça m'encourage vraiment ...minuit l'heure du crime j'arrete pour ce soir , demain soir debut des travaux sur "avant-derniere" room de la demo... |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Ven 1 Déc 2006 - 16:43 | |
| _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Dragonsquall C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Dim 3 Déc 2006 - 20:41 | |
| Wow ! J'adore ce projet de jeu. J'ai franchement hâte de l'essayer. J'ai toujours aimé l'univers de Sherlock Homes. ^^ |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Sam 6 Jan 2007 - 14:46 | |
| La démo ! LA démo! on la veut ^^
Superbe moi aussi j'aime beaucoup l'univers de Sharlock Holmes! Question : après la démo tu as encore beaucoup de chemin a faire? _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Sam 6 Jan 2007 - 17:57 | |
| Hey désolé pour l'eau a la bouche et la demo qui se fait desirer... Navré pour les échéances naives trop optimistes... - Le fous de LUCASART a écrit:
- La démo ! LA démo! on la veut
Merci amigo , ça arrive... (peut-etre dans la semaine qui vient... au mieux) , y'as un truc qui prend beaucoup de temp mais j'en parlerais plus tard ... De plus je dois jouer au drnier jeu sherlock holmes "The awakened" de Frogware en meme temps..., pour essayer d'injecter des choses qu y'auraient pas dans ce jeux du commerce. - Le fous de LUCASART a écrit:
Superbe moi aussi j'aime beaucoup l'univers de Sharlock Holmes! Question : après la démo tu as encore beaucoup de chemin a faire? Oui, j'ai pleins de choses a faire...rien que les rooms y'en a encore 30 a faire....Le jeu complet ne sera pas prêt en Mai (a moin d'une grosse perf on pourra alors mettre mon pseudo à coter de celui d'Hercule des douzes travaux , nan pas travlos, travaux lol) , mais DEUX VERSIONS de la demo vont sortir, une dans tres peu de temps et une plus aboutie de compet'... A tres bientot donc et merci ! :idea: |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Sam 6 Jan 2007 - 20:15 | |
| Cool, un jeu très prometteur pour les Clicks d'Or ! :cheers: |
|
| |
Cerus33 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Sam 6 Jan 2007 - 23:11 | |
| Punaise c'est vraiment très fort tout ca. Quand je vois des chose pareil ca me dégoute :p je suis pas graphiste et je me dis que je ne pourrais jamais me faire un jeu sur ags, vu ce que donne ceux des autres :p
Pourquoi je sais pas dessiner ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Dim 7 Jan 2007 - 8:27 | |
| Si tu ne sais pas dessiner, y'a d'autres méthodes ^^ Utiliser des graphismes déjà existant par exemple ! |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| Ouai mais quand même c chaud pour créer c'est propre perso :bom: _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Lun 8 Jan 2007 - 19:19 | |
| C'est sûr que la partie graphisme n'est jamais la plus facile quand on fait un jeu ! Notez que j'ai eu l'occasion de jouer à des jeux AGS excellents dont les graphismes n'étaient pourtant pas terribles |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Lun 8 Jan 2007 - 19:46 | |
| ouai c'est vrai mais la je pense m'engager pas mal dans le projet commun c'est une bonne ocasion pour moi d'aider à faire un jeu AGS^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 9 Jan 2007 - 18:17 | |
| - Citation :
- DEUX VERSIONS de la demo vont sortir, une dans tres peu de temps
Moi aussi, j'attends ta démo avec impatience ! Alors j'en suis bien content ! :cheers: - Cerus33 a écrit:
- Punaise c'est vraiment très fort tout ca.
Quand je vois des chose pareil ca me dégoute je suis pas graphiste et je me dis que je ne pourrais jamais me faire un jeu sur ags, vu ce que donne ceux des autres
Pourquoi je sais pas dessiner ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Essaie en te basant sur des sprites dans un style graphique proche de ce que tu vises _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 9 Jan 2007 - 18:57 | |
| Et puis si tu as pas un super graphisme faut se ratraper sur le reste genre musique bien choisit, des voix, exélent scénario enfin le reste ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
kriss C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Dim 21 Jan 2007 - 13:25 | |
| Un grand bravo à ce projet qui est tres prometteur. J'ai tout de suite accroché aux graphismes (même si les persos, comme cela a déjà été dit, mériteraient un petit lifting XD ) J'attend evidemment la démo avec impatience |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Dim 21 Jan 2007 - 14:14 | |
| +1 avec le message de Kriss! Alors Miles ? t'en ais ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 23 Jan 2007 - 2:55 | |
| Merci Kriss!Tu connais. Le jeu est ambitieu mais à moins d'un drame le developpement , meme si il n'est pas un exemple de constance, ne s'arretera pas avant la fin car je tiens particulierement a voir ce projet fini . (meme si ça doit prendre des années lol..mais ce sera pas le cas) En ce moment j'avoue je suis crevé et certains problemes d'un tout autre orde m'empeche d'etre constant dans l'effort . ça va s'arranger, j'avais promis un prmiere demo mais ça tient toujour, mais ça prendra le temps qu'il faut , Deplus j'ai decider meme pour cette premiere demo , desole mais sans ceder à la pression de mes echeances debiles, de re-masterise dès maintenant tout les backgrounds deja faits et c'est pas fini... Je re-fait en meme temps, dans l'ordre d'apparition dans le jeu , Les PERSOs et c'est pas fini...On atteint bientot le stade où il ne faut rien paufiner +.... Le jeu va etre beau , mais comme on le sait l'essentiel c'est le jeu lui meme et là j'ai fait un choix de gamplay je crois vite fait inedit et vous comprendrez à la sortie de premiere demo pourquoi c'est encore plus long à faire.....
De plus, je suis OBLIGE (ca se comprend comme jlais dja dit ljeu est ambitieu...) de jouer a deux jeux sherlock deja existant auquel j'avais jamais joué , le nouveau du commerce de frogware et lostfile2 " CASE OF ROSE TATOO" que je viens de trouver en FR ( vite fait rare donc si ca interresse vraiment quelqu'un.. contactme) Asraroth tu me fait parler ca fait plasir,... t'inquiete ________ ''Cherchez et vous trouverez[..]" "quand vous trouverez, vous resterez stupéfiés[..]" |
|
| |
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 23 Jan 2007 - 6:04 | |
| Eh bien, bon courage pour tout ça ! Tu as raison, il ne faut montrer le résultat seulement lorsqu'on est sûr qu'il a le niveau souhaité. |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 23 Jan 2007 - 6:33 | |
| c'est très bien de faire ce que tu fais! m'en fout d'attendre quelques mois de plus si c'est pour que ce soit encore meilleur! bon courage |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" Mar 23 Jan 2007 - 11:17 | |
| Oui, bon courage !:cheers: Je suis impatient mais je vais tout de mêem essayer d'arttendre ; une poule sous pression ne pond jamais un si bel œuf qu'une poule relaxée... _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" | |
| |
|
| |
| "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" | |
|