Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"

Aller en bas 
+20
brii
Godzillu
Charlatan
Alex the graphist
neutrinos
Gardi
kriss
Le fous de LUCASART
Dragonsquall
Jorkz
pluslong
Puntie Bamboufroid
Denon
Cerus33
MarvinS
Asraroth
Kromagnon
Kitai
Shai-la
MilesMando
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 30/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:56

Si je comprends je suis puni moi 🇳🇴 , pas moyen de télécharger
ta pré-démo, j'aimmerais bien la tester, comment je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 2096

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:17

Astha on peut passer les dialogue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:00

neutrinos a écrit:
comment je peux faire.

Neutrinos ,excuse vraiment , j' ais ouvert un server http juste pour toi , j'tenvois l'adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:20

Le fous de LUCASART a écrit:
Astha on peut passer les dialogue!!

ben j'avais pas essayé la barre d'espace... d'habitude, c'est clickouillage gauche sur la souris. et [Esc] pour carrement passer la scène. Enfin je dois être trop formatter aux jeux LucasArt ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
neutrinos


Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:56

Des décores soignés.

L'histoire est l'intrigue ont y est plongé dedans.

Les animations super, le corps jeter, dans l'eau, très bien les visages des personnages qui s'anime, les bougies, la cheminer, sont oublié les bruitage qui suivent avec...

Tous les détails ou l'on peux cliquer dessus, même faire boire une tasse de thé à Sherlock Holmes.
(Erreur de code sur l'horloge mais c'est pas grave vue que c'est une pré-démo).

L'animation du carrosse avec le bruitage des chevaux très bien, en plus on peut arrêter le carrosse, pour aller à une autre destination.

Le système de la carte j'ai bien aimé.

La discussion avec l'enfant qui vend les marrons, où l'on peut même acheter les marrons, j'ai trouvé ça sympas.

Son oublié l'autopsie du corps.

Le concept avec l’examination en détails du corps de la victime ou des personnages.

Juste un petit bémol pour la musique ( je trouve que le son en Midi c'est vraiment pas top, pour ce jeu, tu devrais mettre un fond sonore wav ou mp3, mais c'est juste mon avis.)


Pour une pré-démo impressionnant tu vois loin dans les détailles, ce qui est très bien pour un jeu d’aventure, je dit vivement que tu ai terminé le jeu.

J'ai hâte d'y jouer je reste sur ma fin là …
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:37

Quel test^^ allez une note !!!
C'est vrai qu'elle est vachement bien sa pré démo et vivement la démo ^^ et le jeu complet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:32

Citation :
et vivement la démo ^^ et le jeu complet!!!!!


Merci mec clin d'oeil !


neutrinos a écrit:


L'histoire est l'intrigue ont y est plongé dedans.

clin d'oeil

Même si il ne sagit que d'un jeu amateur, laisse moi t'évoquer la fièrté qui est la mienne de voir cela écrit, car sur le scénario je n'ais vraiment , mais alors vraiment aucun recule.


Citation :



Juste un petit bémol pour la musique ( je trouve que le son en Midi c'est vraiment pas top, pour ce jeu, tu devrais mettre un fond sonore wav ou mp3, mais c'est juste mon avis.)



Ahhh je suis content que tu aborde le sujet;

Le problem dans l'intro c'est qu'une vrai version de la même musique prend carreement le dessus sur le dialogue...(je veux dire déplace trop le centre d'intêret...)

Mais bon ... en fait je ferais plusieurs version du jeu finale (dont une pour daron) ,une deluxe où certaines musiques midi laisseront lz place à de l'audio.


Si tu veux écouter la musique d'intro en vrai c'est direct ici :http://www.carolinaclassical.com/mendelssohn/violinconcerto.html

clin d'oeil



Citation :

Pour une pré-démo impressionnant tu vois loin dans les détailles, ce qui est très bien pour un jeu d’aventure, je dit vivement que tu ai terminé le jeu.

J'ai hâte d'y jouer je reste sur ma fin là …


Tu me motive là! , aller hop jm'y remet! clin d'oeil


_
Revenir en haut Aller en bas
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
neutrinos


Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2007 - 5:00

Je viens d'écouter la musique, c'est vraiment mieux en audio , oui je peux comprendre, que la musique peut prend le dessus sur le dialogue, mais j'ai déjà jouer à pas mal de jeu pro et la musique ma jamais perturber par rapport à l'histoire du jeu.

Oui tu as raison de faire plusieurs version.

Je te souhaite bon courage pour la suite en attendant le jeu final :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
brii
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
brii


Nombre de messages : 84

Localisation : Dans ma bulle...

Date d'inscription : 03/05/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:00

Tiens, je n'ai pas mis mon avis sur ta démo, Miles !

Bon, pour faire court j'ai vraiment été bluffée par ta démo, les graphismes et les animations sont top (le fait de pouvoir interréagir avec tous les objets rend le jeu encore + immersif et le concept d'examination des corps est vraiment sympa ^^), l'histoire à première vue paraît haletante, bref c'est du tout bon, et c'est vrai qu'on reste vraiment sur sa faim quand la démo se finit !

Bravo, et vivement le jeu complet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:43

Merci brii!

Tu ne sais pas la fierté (dont la gloire qu'elle génère revient à dieu ) qui est la mienne de voir que tu reconnaisse là les prémisses d'une modeste grande chose... (oula..)
Pour peu que je soit à la hauteur du concept...

Comme Kromagon j'ai un nouveau travail qui me pompe toute mon energie et c'est tres tres fatiguant de fair aussi "Sherlock" mais gardez confiance

bise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:20

mortel! c'est super beau , c'est toi qui a fait tout les graphismes ou tu les a repompé sur un autre jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:43

naamlock a écrit:
mortel!

Gros merci mec! je prépare ça pour toi! (mais pas que pour toi lol..), pour info: TOUT est inédit dans un jeux video , bémole pour les persos HOLMES et WATSON qui ont pour base ceux de Electronic Arts, néanmoins bien modifiés.


(Si tu veux savoir si ça représente du travail , la réponse est : oui,...grave...
pour t'évoquer mon état d'ésprit à ce sujet,mais rien à voir avec quiconque : si on me pompe un truc des montages je vois rouge.......c'est dire clin d'oeil )


Postscriptum pour les eventuels kids: à priori c'est pas bien de voir rouge...

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:00

Coucou lautrej our j'était sur LTF et je vois Sherlock Holmes, L'Affaire de la Rose tatouée et je me dit tiens je le connais pas celui là et je remarque qu'il à inspiré les dernière aventures d Holmes comme celui contre Cthulhu^^

Et peu après je vais sur Planète aventure et il parle d'un nouveau jeu ou Holmes affronterai Arsen Lupin!! Et la je vois The Case of The Serrated Scalpel, dans "les jeux de la série Sherlock Holmes" et ni une ni deux je repense à ton projet et je le fait resortir pour savoir ou tu en es^^


ps: tu t'es pas mal instpiré de " The Case of The Serrated Scalpel" et c'est cool car j'accroche bien le style!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:27

Le fous de LUCASART a écrit:
je repense à ton projet et je le fait resortir pour savoir ou tu en es^^

+1 :face:
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:29

hier je sus allez a LONDON, j'ai visité le musée SHERLOCK HOLMES, ça déchire trop... par contre je ne savais pas qu'il mourrait dans une de ses aventures, j'ai vu un dessin (intitulé THE DEATH OF SHERLOCK HOLMES)ou il se fait poussé dans le vide triste (sinon je kiff la série aussi et donc, je vais probablement kiffé ce jeu) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LUniqueDan
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
LUniqueDan


Nombre de messages : 211

Age : 48

Date d'inscription : 05/07/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:49

Ouais y meurt, mais il revient après... (Quand Doyle l'a fait crever, même sa mêre à arrêté de lui parler a cause de ça...) :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:32

LUniqueDan a écrit:
Ouais y meurt, mais il revient après...

clin d'oeil


Peut être une belle demo finiolée pour fin août!

(je sais, Sherlock Holmes ça sonne pas très sex pour l'été -au fait, sortez couvert! -, mais le jeu finale est prévu pour noë 07l ou fevrier 2008)

à bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:49

Pour l'annecdote, Conan Doyle publié les aventure de Holmes dans le Times(je crois) et lors d'un rencontre entre Moriati et Holmes au dessu d'un pont nos Nemesis meurt!!!!

:affraid: c'est la tête des lecteur du times^^ quand on on lu ça et il on boliger Conan Doyle à le faire revivre^^

Sinon petite question est ce que il y a ayra Moriarty?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:04

Je crois que c'étais dans le Strand magazine, mais je me trompe peut-etre clin d'oeil ...

Le fous de LUCASART a écrit:


Sinon petite question est ce que il y a /aura Moriarty?


Nous ne souhaitons pas communiquer là dessus comme ils disent . lol ,en fait simplement non ....clin d'oeil

Merci de ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 5:48

MilesMando a écrit:


Nous ne souhaitons pas communiquer là dessus comme ils disent . lol ,en fait simplement non ....clin d'oeil

Merci de ton soutien!

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:53

Mais c'est élémentaire mon chère Miles vous avez raison c'est bien dans le Strand magazine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Alex the graphist
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Alex the graphist


Nombre de messages : 352

Age : 30

Date d'inscription : 29/03/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:53

me revoilà, après une longue période d'abscense et le premier sujet qui me vient a l'esprit et qui je penses est le plus prometteur graphiquement parlant, c celui de Miles :lol!:

donc je viens voir l'avancement du prjotet, bon le mine est en stand by a cause de mamer qui veut que j'arrete le projet trouve que sa me dérive de mes études, donc plus de projet jusqu'a nouvel ordre, mais kel rapport avec Miles me dirait vous, et bone je ne fais plus de graphismes mais je conseille toujours, sans pratiquer, donc miles je suis a ta dispo je suis tro imaptient de voir ce projet!

si t'as des enigmes mais du mal a en trouer les indices je suis là pour t'aider,

bonne chance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://multimediacreations.fr-bb.com/
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:12

MilesMando sur le topic de tancred et le blason familial a écrit:


marrant je fait une room très similaire en ce moment, la toile d'araignée est du meme coté...lol bon courage pour la suite
zarb


mais t'en es ou dans ton jeu , on peut avoir une demo ou quoi ??? ^^

depuis le temps, t'as du pas mal avancé quand même, on veut des infos

t'es discret, trop discret langue

il était censé sortir fin 07 / fev 08 ... t'as pris du retard ou il est fini mais tu l'ameliores ?
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:56

C'est vrai j'allais faire un post comme toi naam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:49

Merci les gars, en ce moment je suis à fond pour tout dire ! chou

edit : pas d'estimation chiffrée , mais le jeu est effectivement littéralement en developement...

C'est hardcore d'y consacrer tous son temps libre (sacrifices...), d'autant que mon exigence de qualité a grandit, mais en ce moment c'est ça ...le temps du grand travail ...

J'ai rentré le projet dans l'ombre , c'est voulu ....et plutôt coupable de ma part... mais je requiert votre compréhension...

une demo "évenement" (sans fautes d'orth;)) va sortir un beau jour de 2008 plus tôt qu'on le pense ... je dirais alors pleins pleins de choses en + d'avoir posté les tests de tous vos jeux avant ! à bient^t donc!

aller barca! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
brii
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
brii


Nombre de messages : 84

Localisation : Dans ma bulle...

Date d'inscription : 03/05/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:05

Yeah contente de voir que tu continues ce projet ! Bon courage en tout cas, et vivement la démo :ihih:
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:17

"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 114419
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"   "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "l'épopé de Nicert IV" "Livre I"
» Sherlock
» Sherlock
» "Toon Boom Studio"un logiciel tres interessant
» 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: