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Asraroth
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Alex the graphist
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Alex the graphist
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:02

et au fait ton code est bizarrre, je ne veut pas qu'il gagne cet objet à chaque fois mais seulement si il clique sur le personnage.
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Shai-la
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:40

Eh bien tu mets le code dans les interactions du personnage tout simplement.
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:26

ok, merci, je pensait ça ausi mais je te demande avant de faire des conneries
:lol!:



sinon j'ai un autre problème (pff.. encore un autre il est saoulant à le fin)

Et oui, désolé, en fait je vudrai un gui qui ne s'affiche que pour les choix du jeu, comme dire oui ou non, tu comprends.
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:30

c'est bon, par contre peut on créer un inventaire limité à un certains nombre d'objets^^, si oui commment grand sourire

au fait pour une fonction suppprimer un objet de l'inventaire, quel codes je pourrais avoir merci :|
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:14

Pour limiter l'inventaire, je ne sais pas. Par contre pour supprimer un objet d'inventaire tu utilises simplement
Code:
character.LoseInventory(iobjet);
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Indy
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:27

Je crois que ça existe... je vous dis si je trouve ça clin d'oeil

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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:30

merci, mais pour que l'on puisse choisir quel objet, là c'est à la suite d'une action, mais je parle d'un bouton qui me permet quand je clique dessus de supprimer l'objet de mon choix grand sourire
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:39

Bon alors la function de limite de l'inventaire est :
Code:
readonly int nom_inventaire.ItemCount;
if (nom_inventaire.ItemCount > (nom_inventaire.ItemsPerRow * nom_inventaire.RowCount))
{
 BtnInvUp.Enbled = true;
 BtnInvDown.Enable = false;
}
J'espère que l'exemple t'a aidé grand sourire

Héhé, je crois que je vais faire un tuto sur comment faire un DOTT like avec plusieurs perso ^^

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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:07

je comprends pas le trux, tu pourrais mieux expliquer le code stp merci désolé si je t'embête autant :|
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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:18

Bon allez un example plus concret:
Code:
readonly int nom_inventaire.ItemCount;//Définition de la variable (vérifier si utile)
if (nom_inventaire.ItemCount < 20)//Si le nombre d'objet max n'est pas atteint
{//alors
 //exécuter les actions
}//Sinon ne rien faire

C'est bon?

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MessageSujet: Re: Mes questions   Mes questions - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:45

merci, c'est super j'ai enfin compris
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