| Fichier source | |
|
+5Atavismus Kitai Billbis hanakin Shai-la 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Fichier source Jeu 17 Déc 2015 - 23:43 | |
| C'est plutôt original comme thème, et plutôt inspirant j'imagine.
Ce serait bien de mettre une rapide description de la Peste Noire en introduction dans le message MAGS, un peu comme vous l'avez fait ici Atavismus et Yo Riso. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Fichier source Ven 18 Déc 2015 - 0:18 | |
| - Kitai a écrit:
- C'est plutôt original comme thème, et plutôt inspirant j'imagine.
Ce serait bien de mettre une rapide description [du thème] en introduction dans le message MAGS, un peu comme vous l'avez fait ici Atavismus et Yo Riso. Carrément, perso, j'adorerais participer lol (D'ailleurs, j'ai depuis très longtemps une voire deux idées de jeu qui parlent du thème) J'y ai pensé, mais j'ai vérifié, les descriptions sont toujours courtes. C'est pour ça que j'ai rajouté le mot commun entre parenthèses. Et on pourra certainement mettre le lien wiki. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Fichier source Ven 18 Déc 2015 - 9:14 | |
| Yeah super |
|
| |
Yo Riso Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Fichier source Mar 22 Déc 2015 - 4:47 | |
| |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Fichier source Mar 22 Déc 2015 - 8:33 | |
| Yeah trop bien ! sauf que, "communauté francophone formée récemment"... le forum existe depuis des années... |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier source Mar 22 Déc 2015 - 8:50 | |
| - Yo Riso a écrit:
- Hey regardez ! on parle de nous sur MO5.com héhé !
http://mag.mo5.com/actu/82188/une-selection-de-freeware-inde-pour-contra/ Sympa ça ! Cela-dit on note à nouveau cet encouragement à aller voter "à l'aveugle" pour le projet - Shai-la a écrit:
- Yeah trop bien ! sauf que, "communauté francophone formée récemment"... le forum existe depuis des années...
Eh oui, l'inexactitude sévit à tous les niveaux dans le journalisme (manque d'investigation ?) Cela-dit son propos n'est que partiellement inexact, étant donné que le site a quand même bien récemment fait peau neuve. Quant à la communauté, tu l'as initiée il y a 10 ans ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Fichier source Mar 22 Déc 2015 - 9:35 | |
| Marion, tu peux très bien les contacter pour rectifier. Les français sont chauvins, c'est bien connu. Après, appel au vote "à l'aveugle", tout est relatif. Il y a un lien vers tous les jeux et un lien vers le vote qui rappellent tous deux le fait qu'il faut jouer aux autres jeux avant de voter. Donc no big deal. De toute façon, comme le signale Stupot, on a gagné même sans compter les ip françaises. Sinon, rien à voir, en ce jour de solstice d'hiver, j'en profite pour vous souhaiter GOD JUL! |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier source Mar 22 Déc 2015 - 12:02 | |
| Ouais en lisant "récemment", je me suis dit qu'il parlait de la nouvelle mouture...mais bon c'est surtout le fait qu'il parle du jeu qui m'a mis en joie Mo5 c'est la plus grosse association de rétrogaming française et ça c'est cool ! |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Fichier source Mar 16 Fév 2016 - 14:14 | |
| Salut à tous! Un petit coucou pour dire que la bande-son de Freak Chic est intégralement sur ma chaîne youtube, ici. Sont présents dans leur intégralité les neuf titres pour 20 minutes de musiques, sur des captures d'écrans des rooms du jeu. |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Fichier source Mar 16 Fév 2016 - 14:59 | |
| Merci eleusis88 super chouette _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier source Mar 16 Fév 2016 - 16:27 | |
| ah ouais c'est cool merci |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier source Mer 17 Fév 2016 - 2:47 | |
| Super eleusis, ça fait plaisir de pouvoir écouter l'OST en fond sonore Et encore félicitations pour ce bon boulot. PS : bravo aussi pour avoir casé le jingle au moment parfait pour la transition _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Fichier source Mer 17 Fév 2016 - 16:58 | |
| Cool. J'espère que la playlist "jeu vidéo" continuera à s'étoffer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier source | |
| |
|
| |