Voici donc le tant attendu billet d'actualité dus moi de Juin 2014, avec un mois de retard donc, mais groupé avec celui de Jullet !
A priori, je ne pourrais pas en faire à la fin août, donc soit un gentil volontaire s'en charge, soit j'attaque un rythme bimensuel.Quoi de neuf sur notre petit forum ?Et bien, plein de sorties de jeux !
- Le déjanté White is more DEAD épisode I de chefgeorges, pour un début d'aventure très prometeur.
- Le plus poétique Une nuit en Berry de Creamy. Je l'ai à peine commencé que je suis sous le charme.
- Le bavard 'Til Cows Tear us Apart de pierrec. Je n'y ai pas (encore) joué, mais il a gagné la Space Cowboy Game Jam, il y a de l'espace et des cowboys donc c'est bien.
- Le frétillant Turquoise de filoulefilou !
- Notons aussi Tasse Bleuex de YAZORIUS et Amour à sens unique de Squale, dans le cadre des concours mensuels organisés par Ygdra. Les autres participations non vidéoludiques valent aussi le détour.
- Je profite de mes privilège de classe pour reparler de mon Lema Sabachthani, dont la version polie est sortie début Juin et qui est maintenant disponible en trois langues différentes ! A quand la version Bretonne ?
Du coté des projets qui avancent au grand jour, il y a bien sûr White is more DEAD
épisode II !
Star Treck Aventure de
hanakin est pratiquement terminé. Il s'annonce conséquent avec 20 missions prévues !
Le
Royaume d'Ehcilc se rapproche aussi, même s'il semble encore fort fort lointain.
Transmutation pour
ITDOM (2013) qui deviens une BD ! Achetez-là, lisez-là, puis adaptez-là en point&click et le ruban de Möbius sera möbiusié.
Des nouvelles venant du forum shakespearien :Onze jeux déposés dans la
base de donnée officielle ces deux derniers mois. Essayez donc
Narcoleptic Weight Loss Expert !
Et du nouveau pour AGS 3.3.1, qui rentre aujourd'hui même en
Alpha 2 ! Le
bug de pathfinder enfin déjà corrigé pour son premier anniversaire de découverte ! Et toujours de nouveaux ajout dans le langage de script qui raviront les connaisseurs, mais laisseront coît la plupart d'entre nous.
Pour conclure, je vous propose le retour de la section bonus avec
Les tarifs sociaux de l’énergie: Un foutage de gueule qui dure depuis plus de quatorze ans, via Slate.fr.
Ven 1 Aoû 2014 - 12:49 par Kitai