Re,
Mes excuses pour le contre-temps j'ai eu un petit soucis de petite amie mais tout rentrera dans l'ordre ce soir (une fois que je me serai fait larguer, yeah), je posterai ou éditerai ce message dans le courant de la soirée !
Encore déso pour le manque de news ...
EDIT:
Le classement de Crazy Legs est niquel en vérité
:
Je pense également que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, créer une catégorie par thème et demander aux éventuels rédacteur de Tutos qu'ils postent directement dans la bonne catégorie pour éviter que ça redevienne trop "brouillon" =]
Maintenant j'aimerais trouver un arrangement pour les tutos de Shai-La également (c'est avec ceux là que j'ai appris à me servir d'AGS au tout début), je ne parviens pas à déterminer ce qui cloche, je vais m'y consacrer une petit heure maintenant que j'ai un peu le temps mais j'ai bien envie de tout retaper dans un petit dossier en HTML compilé avec Help&Web ou quoi (un peu à la manière d'un ETAJV sur jeuxvideo.com), ce serait pratique, surtout pour ceux qui n'ont pas régulièrement internet et qui voudraient avancer relativement vite
Je crois que je vais déjà faire ça pour les tutos de base (donc ceux de Shai-La) maintenant, ça va me prendre une petite heure ou deux, pour tous les autres tutos, je ne vois pas de meilleure façon de faire que celle qu'à cité Crazy Legs en fait...
Note: On peut également les inclure dans "l'etajv" d'AGS =]