| LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 3:20 | |
| _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Dim 11 Fév 2018 - 18:31, édité 7 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 3:49 | |
| Tiens, les voyageurs du temps a été deviné deux fois ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 3:55 | |
| - Kitai a écrit:
- Tiens, les voyageurs du temps a été deviné deux fois !
Eh oui, sur 187 entrées, il fallait bien un doublon ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 10:21 | |
| |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 13:02 | |
| - Atavismus a écrit:
Beaucoup sont délicieusement #retro #pixelart #amiga. : ) Oui, heureusement que j'ai fait cette liste pour nous l'apprendre ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Jeu 18 Jan 2018 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 13:17 | |
| Bel effort Avec des liens en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Jeu 18 Jan 2018 - 14:14 | |
| - Creamy a écrit:
- Bel effort Avec des liens en plus !
Merci. D'ailleurs si certains liens vous paraissent bizarre c'est que certaines images ont disparu (merci HostingPics, entre autres choses)... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Ven 19 Jan 2018 - 12:27 | |
| Tu as beaucoup trop de temps libre, @valoulef ! |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Ven 19 Jan 2018 - 12:29 | |
| Je propose de nommer Valoulef grand bibliothéquaire du forum ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Ven 19 Jan 2018 - 12:43 | |
| - Billbis a écrit:
- Tu as beaucoup trop de temps libre, @valoulef !
RSA Power ... - Thebroch a écrit:
- Je propose de nommer Valoulef grand bibliothéquaire du forum !
... et justement j'envisageais de bosser en bibliothèque pour arrondir les fins de mois. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) Ven 19 Jan 2018 - 14:56 | |
| J'adorerais travaillé dans une bibliothèque, c'est calme et plein de bouquins _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) | |
| |
|
| |
| LA BIBLE (ou Index des jeux proposés dans le jeu des images) | |
|